égalementSi quelqu'un à la compo, je veux bien par message privé.
Je précise que je ne suis pas de Toulon mais de Limoges (pour dissiper les derniers doutes)
égalementSi quelqu'un à la compo, je veux bien par message privé.
Je précise que je ne suis pas de Toulon mais de Limoges (pour dissiper les derniers doutes)
A gauche, y'à Priso et à droite y'à Sinkler ancien pilier droit de l'angleterre et gikashvili qui est énorme.et "gros " aussi qd meme devant. c est là qu il faudra les prendre . et exploser setiano en melee s il joue
L'équipe n'est pas la même en fonction de la présence ou non de Serin. Après le reste, ça reste quand même du costaud qui va arriver samedi à Perpignan.le groupe de Toulon :
Les avants :
Esteban Abadie, Brian Alainu’uese, Teddy Baubigny, Daniel Brennan, Jules Coulon, Beka Gigashvili, Matthias Halagahu, Mickaël Ivaldi, Mattéo Le Corvec, Lewis Ludlam, Charles Ollivon, Dany Priso, David Ribbans, Emerick Setiano, Kyle Sinckler et Yannick Youyoutte.
Les arrières :
Dan Biggar, Jules Danglot, Marius Domon, Gaël Dréan, Antoine Frisch, Enzo Hervé, Rayan Rebbadj, Baptiste Serin, Jérémy Sinzelle, Mathieu Smaïli et Setariki Tuicuvu.
parmi les absents : Isa, Villière, Garbisi, Fainga'anuku, Wainiqolo
white est blessé et danglot va sûrement démarrer les 2 matchs de champions cup donc serin devrait jouer samediL'équipe n'est pas la même en fonction de la présence ou non de Serin. Après le reste, ça reste quand même du costaud qui va arriver samedi à Perpignan.
Je suis surpris de voir Ollivon dans le groupe
avec ce qui se fait de mieux en face à la touche, tu veux te priver d un sauteur comme hicks ? de toute facon si on fait un 6plus 2 comme je l espere il y a de gdes chances qu il y soitOh ?
Il vient d'arriver. Tu penses qu'il a déjà assimilé toutes les combinaisons et qu'il va pouvoir diriger notre touche ?
Moi, j'ai de très gros doutes sur ce point.
oui mais ca fait un remplacant de moins qd memeA gauche, y'à Priso et à droite y'à Sinkler ancien pilier droit de l'angleterre et gikashvili qui est énorme.
Oviedo blessé ce matin…
Allan absent.
Beria blessé à la cheville.
Brookes grippe.
Veredamu épaule.
Jeronimo ischio….
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !