• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J11 USAP - RCT

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 190
et "gros " aussi qd meme devant. c est là qu il faudra les prendre . et exploser setiano en melee s il joue
A gauche, y'à Priso et à droite y'à Sinkler ancien pilier droit de l'angleterre et gikashvili qui est énorme.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 190
le groupe de Toulon :

Les avants :

Esteban Abadie, Brian Alainu’uese, Teddy Baubigny, Daniel Brennan, Jules Coulon, Beka Gigashvili, Matthias Halagahu, Mickaël Ivaldi, Mattéo Le Corvec, Lewis Ludlam, Charles Ollivon, Dany Priso, David Ribbans, Emerick Setiano, Kyle Sinckler et Yannick Youyoutte.

Les arrières :

Dan Biggar, Jules Danglot, Marius Domon, Gaël Dréan, Antoine Frisch, Enzo Hervé, Rayan Rebbadj, Baptiste Serin, Jérémy Sinzelle, Mathieu Smaïli et Setariki Tuicuvu.

parmi les absents : Isa, Villière, Garbisi, Fainga'anuku, Wainiqolo
L'équipe n'est pas la même en fonction de la présence ou non de Serin. Après le reste, ça reste quand même du costaud qui va arriver samedi à Perpignan.
Je suis surpris de voir Ollivon dans le groupe

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Réactions
1 040
L'équipe n'est pas la même en fonction de la présence ou non de Serin. Après le reste, ça reste quand même du costaud qui va arriver samedi à Perpignan.
Je suis surpris de voir Ollivon dans le groupe
white est blessé et danglot va sûrement démarrer les 2 matchs de champions cup donc serin devrait jouer samedi

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 190
Peut être que serin et ollivon seront sur le banc et rentreront à la 50eme

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 410
Oh ?
Il vient d'arriver. Tu penses qu'il a déjà assimilé toutes les combinaisons et qu'il va pouvoir diriger notre touche ?
Moi, j'ai de très gros doutes sur ce point.
avec ce qui se fait de mieux en face à la touche, tu veux te priver d un sauteur comme hicks ? de toute facon si on fait un 6plus 2 comme je l espere il y a de gdes chances qu il y soit

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 602
Oviedo blessé ce matin…
Allan absent.
Beria blessé à la cheville.
Brookes grippe.
Veredamu épaule.
Jeronimo ischio….

Jeronimo c est pas les ischios c est diplomatique, il s est battu avec duguilavu les 2 sont suspendus et le club réfléchit pour savoir qui garder , un des 2 sera viré mais y a des clans fidjiens contre pumas , plusieurs joueurs menacent de faire grève on part sur un forfait au moins jusqu'à LR.
Azéma a proposé sa démission, rivière réfléchit , etcheto était au Leclerc nord cette après midi (il a acheté des krissprols et du fil dentaire).

Haut Bas