- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 9 190
Ya setiano aussi qui peut dépanneroui mais ca fait un remplacant de moins qd meme
Ya setiano aussi qui peut dépanneroui mais ca fait un remplacant de moins qd meme
Bord*l j’y ai cru en plus… On en deviendrait parano Pitié ne fais plus ça, ’tain j’ai failli claquer moi !Oviedo blessé ce matin…
Allan absent.
Beria blessé à la cheville.
Brookes grippe.
Veredamu épaule.
Jeronimo ischio….
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit
Même si au passage Azéma peut se tromper.
Bien sur Azema aura plus de bille pour trancher et que son choix sera le plus pertinant mais avec ce que j'ai vu jusqu'à présent (c'est à dire que les matchs), je maintiens ma confiance pour Dupichot sur ce poste de 15 qui demande beaucoup de sérinité.
Il n'est pas à la rue non plus sur ces dernières prestations.
Parler de philosophie sur un forum de rugby.. c'est pas cool là !C est une question de philosophie un tien vaut mieux que un peut être mieux, tu auras. Tu es plus conservateur, ou flipette ;-)
Après ce n est pas tant le match de joseph qui interroge mais les derniers de dupichot, ou plutôt l'absence de matchs car il n a pas fait beaucoup de feuilles mais dans le lot des blessés il n était peut être pas à 100%
Tu as écrit qu'il ferait aussi bien que Brazo. C'est ça qui me semble osé. Qu'il y soit, c'est une chose, qu'on ne perde pas gros avec l'absence de Alan, c'est autre chose.avec ce qui se fait de mieux en face à la touche, tu veux te priver d un sauteur comme hicks ? de toute facon si on fait un 6plus 2 comme je l espere il y a de gdes chances qu il y soit
L'équipe n'est pas la même en fonction de la présence ou non de Serin. Après le reste, ça reste quand même du costaud qui va arriver samedi à Perpignan.
Je suis surpris de voir Ollivon dans le groupe
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !