• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J11 USAP - RCT

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 568
Oviedo blessé ce matin…
Allan absent.
Beria blessé à la cheville.
Brookes grippe.
Veredamu épaule.
Jeronimo ischio….
Bord*l j’y ai cru en plus… On en deviendrait parano haha Pitié ne fais plus ça, ’tain j’ai failli claquer moi ! haha

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 193
On enterre assez facilement Biggar je trouve. N'oublions pas qu'avant sa blessure sur transformation, Toulon tenait le match avec sa gestion. Certes c'était qu'en 1ere mi-temps mais son absence s'etait faite ressentir.
Aussi, Serin a joué a 2 reprises en 10 chez nous il me semble sans réel succès (blessure ou neutre en cours de match). A son poste, il va être dur à contenir tout comme on avait eu dû mal avec Couilloud.

Attention donc à cette possible charnière Serin/Biggar!

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 609
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit ;)
Même si au passage Azéma peut se tromper.

Bien sur Azema aura plus de bille pour trancher et que son choix sera le plus pertinant mais avec ce que j'ai vu jusqu'à présent (c'est à dire que les matchs), je maintiens ma confiance pour Dupichot sur ce poste de 15 qui demande beaucoup de sérinité.
Il n'est pas à la rue non plus sur ces dernières prestations.

C est une question de philosophie un tien vaut mieux que un peut être mieux, tu auras. Tu es plus conservateur, ou flipette ;-)
Après ce n est pas tant le match de joseph qui interroge mais les derniers de dupichot, ou plutôt l'absence de matchs car il n a pas fait beaucoup de feuilles mais dans le lot des blessés il n était peut être pas à 100%

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 174
C est une question de philosophie un tien vaut mieux que un peut être mieux, tu auras. Tu es plus conservateur, ou flipette ;-)
Après ce n est pas tant le match de joseph qui interroge mais les derniers de dupichot, ou plutôt l'absence de matchs car il n a pas fait beaucoup de feuilles mais dans le lot des blessés il n était peut être pas à 100%
Parler de philosophie sur un forum de rugby.. c'est pas cool là !

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 210
avec ce qui se fait de mieux en face à la touche, tu veux te priver d un sauteur comme hicks ? de toute facon si on fait un 6plus 2 comme je l espere il y a de gdes chances qu il y soit
Tu as écrit qu'il ferait aussi bien que Brazo. C'est ça qui me semble osé. Qu'il y soit, c'est une chose, qu'on ne perde pas gros avec l'absence de Alan, c'est autre chose.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 609
L'équipe n'est pas la même en fonction de la présence ou non de Serin. Après le reste, ça reste quand même du costaud qui va arriver samedi à Perpignan.
Je suis surpris de voir Ollivon dans le groupe

Ollivon n a pas joué tous les matchs avec l EDF il peut être aligné sans problème, à côté d Oviedo c est un petit joueur

Haut Bas