• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J11 USAP - RCT

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 259
t inquiete on a " plethore" nous lol n est ce pas @jenpeux+ lol

Bon là tu as qd même noté que je suis inquiet ;-)
Pour moi Allan warion Beria c est trop, surtout que warion ça ne doit pas être trop grave mais c est la règle.
On a qd même le luxe de mettre joseph en tribune, on a 4 9 aussi, 3 3 c est mal reparti...

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 209
Jai bien peur que cette journée soit très peu positive pour nous. Montpellier domine à bordeaux, vannes tient largement la Rochelle... Va vraiment pas falloir faire un mauvais match ce soir

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 259
Jai bien peur que cette journée soit très peu positive pour nous. Montpellier domine à bordeaux, vannes tient largement la Rochelle... Va vraiment pas falloir faire un mauvais match ce soir

Faut voir le positif ça veut dire que lr est prenable et qu ils vont lâcher du jus, Lyon pète des joueurs important. Montpel ils ont des bases très solides avec une grosse mêlée ils vont en em.erder plus d un .

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 281
Vannes c'est la grosse côte. Montpellier n'est plus dans le bonus défensif à voir la suite.

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Réactions
1 123
Gros match de Vannes, ils ont un groupe très solide après la désillusion de la semaine dernière.

Victoire impérative pour l'usap ce soir.

Haut Bas