• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J11 USAP - RCT

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 209
Toulon se présente avec la très grosse équipe. Alors que nous une seconde ligne expérimentale, un 10 de 18ans, un 15 qui a pas joué depuis 1 mois et demi. J'ai quand même bcp de craintes. On verra bien

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 972
La Rochelle a fait une tripotée de matchs vilains cette année : à Bayonne, à Montpellier, contre Vannes....
C'est clair que çà ne tourne plus comme il n'y a pas si longtemps!

Blutch

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 551
La Rochelle a fait une tripotée de matchs vilains cette année : à Bayonne, à Montpellier, contre Vannes....

Mentalement La Rochelle c'est dur, tu perds le brennus à la 79e il y'a deux ans, l'an dernier tu tiens toulouse mais t'as un joueur qui disjoncte. C'est dur de s'y remettre, surtout que le groupe vieillit.

AlexJay

Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 479
Aucun bonus entre Pau et Lyon malgré tout. Mais oui bien sûr on serait bien inspiré de l’emporter.
Victoire impérative ce soir, en cas de défaite on pourrait n’être que à 4pts de la 14e place…

Haut Bas