• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J11 USAP - RCT

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 705
Poulet c est la même génération que depoortere gailleton et il est plus vieux que darricarere donc en terme de "préparation" rien à voir avec kretchman par exemple. Poulet peut jouer, le challenge va être important pour lui il faut qu il se montre au niveau, ses concurrents sont physiquement bien plus solides jiff et pas vieux donc la marche est haute.
Granell je ne vais pas en parler sinon je vais me faire gronder.
Dvali on n est pas sur le même catégorie c est un joueur très côté chez les jeunes qui est destiné au haut niveau, s il devient "juste" un demi Oviedo on sera gagnant.
Ortombina est plus vieux, seulement 1 an de moins que warion, il faudra voir si le statut jiff change vraiment la donne pour lui. A voir sur quel poste il peut s épanouir aussi, peut être pas la caisse pour un 5, a déjà joué 3eme ligne...
Boyer Gallardo on peut dire qu il est prêt
Ouai pour moi poulet c'est le même cas que montgaillard: s'il confirme pas cette année, en plus avec les nombreuses blessures que l'on a, je pense qu' a m en donné, ça montrera quelques limites.
Pout montgaillard, le recrutement de malolo, montre qu'on compte pas sûr lui pour une feuille de match type pour l'an prochain, mais le mec qui vient dépanner en cas de coupe d'europe, ou de blessure.

Pour les autres, dvali, kretchmann, boyer gallardo, Granell, qui ont 18-19 ans, ils peuvent encore pas mal progresser au contact des pros donc on va attendre encore 2-3 ans pour se fixer une idée définitive sur leur niveau réel.

BN99

Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 997
Clairement ils vont mettre l'équipe B en afrique du sud, les équipes savent que ce déplacement est quasi ingagnable, surtout quand tu n'es pas Toulouse ou la Rochelle, priorité au championnat pour les autres
Tout à fait logique ! La priorité restera toujours au Top 14 par rapport à ces coupes britons;

BN99

Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 997
C'est génial de lancer des jeunes, et on sera naturellement à fond derrière eux demain.
Pour Aucagne, je n'ai pas lu ni vu tous les commentaires de la semaine (presse et forum), mais est-ce vraiment un message fort au sens de "punition" de le mettre sur le banc (ce que j'aurais du mal à comprendre) ou tout simplement une rotation pour le faire souffler parce qu'il a beaucoup joué ?
Une période de moins bien, ça arrive à tout le monde.
En arrivant à AG, Aucagne s'est trouvé propulsé dans une autre dimension que la Pro D2. Ses premiers matchs réussis, l'ont trop vite positionné en sauveur incontournable de l'USAP. La saison n'est pas finie, il aura l'opportunité de faire le point, et de se remettre en question sur certains aspects de son jeu (FA n'est pas du genre à laisser un joueur dans le doute).
En attendant apprécions la chance d'avoir un jeune de 18 ans apte à prendre le relais et bon match à lui ce soir.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 280
Contre Pau, Aucagne avait été "puni" en sortant tôt et puis il est revenu en fin de match mettre la pénalité de la gagne et on était bien contents.

Haut Bas