Ramball84
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 16 Mars 2018
- Réactions
- 6 801
Pas dans le groupe tout simplement !que devient roloefse le pilier ? Blessé aussi ?
Au fait ? Pourquoi écrire en gras ???
Pas dans le groupe tout simplement !que devient roloefse le pilier ? Blessé aussi ?
Ouai pour moi poulet c'est le même cas que montgaillard: s'il confirme pas cette année, en plus avec les nombreuses blessures que l'on a, je pense qu' a m en donné, ça montrera quelques limites.Poulet c est la même génération que depoortere gailleton et il est plus vieux que darricarere donc en terme de "préparation" rien à voir avec kretchman par exemple. Poulet peut jouer, le challenge va être important pour lui il faut qu il se montre au niveau, ses concurrents sont physiquement bien plus solides jiff et pas vieux donc la marche est haute.
Granell je ne vais pas en parler sinon je vais me faire gronder.
Dvali on n est pas sur le même catégorie c est un joueur très côté chez les jeunes qui est destiné au haut niveau, s il devient "juste" un demi Oviedo on sera gagnant.
Ortombina est plus vieux, seulement 1 an de moins que warion, il faudra voir si le statut jiff change vraiment la donne pour lui. A voir sur quel poste il peut s épanouir aussi, peut être pas la caisse pour un 5, a déjà joué 3eme ligne...
Boyer Gallardo on peut dire qu il est prêt
Tout à fait logique ! La priorité restera toujours au Top 14 par rapport à ces coupes britons;Clairement ils vont mettre l'équipe B en afrique du sud, les équipes savent que ce déplacement est quasi ingagnable, surtout quand tu n'es pas Toulouse ou la Rochelle, priorité au championnat pour les autres
Pourquoi balancer ça ?il y avait pas eu un accrochage lui et Tanguy dans les vestiaires
y a un mois
Une période de moins bien, ça arrive à tout le monde.C'est génial de lancer des jeunes, et on sera naturellement à fond derrière eux demain.
Pour Aucagne, je n'ai pas lu ni vu tous les commentaires de la semaine (presse et forum), mais est-ce vraiment un message fort au sens de "punition" de le mettre sur le banc (ce que j'aurais du mal à comprendre) ou tout simplement une rotation pour le faire souffler parce qu'il a beaucoup joué ?
Ah bon ? Dommage parce que sans lui c'est pas pareil les avants matchs..malheureusement pas de hugues se soir pour l’estaca et camtem mes fort
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !