• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J11 : USAP - Bourgoin - le match ou ils se sortent les doigts du c..?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Le groupe de 25 :
Pilars : Forletta, Godfrey, David, Cheron, Mshdleshvili
Talonneurs : Terrain, Genevois
2ieme ligne : Vilaceca, Kulemin, Charlon
3ieme ligne : Strockoch, Chateau, Perez, Beaux, Tuilagi
Charniere : Duvenage, Descons, Belie
3/4 aile : Bousquet, Mjekevu, Ducuing
3/4 centre : Marty, Mafi, Torfs
Arriere : Michel

Retour de Strockoch, Mafi, Bousquet, Bélie!

Charlon par ci , Charlon par là mais je constate que match après match il est dans le groupe , Bothma est-il blessé ?

Charlon par ci , Charlon par là mais je constate que match après match il est dans le groupe , Bothma est-il blessé ?
Et pourtant franchement je le trouve faible ! Il fait beaucoup de fautes bête, n'avance pas, saute pas beaucoup en touche, bref pour le moment il est l'une des déceptions du recrutement! J'espère qu'il va s'améliorer !

Par contre pour Bothma je comprends pas trop, pourquoi ne pas lui laissé une vraie chance ? Les coachs le font bien pour Chéron !

Et pourtant franchement je le trouve faible ! Il fait beaucoup de fautes bête, n'avance pas, saute pas beaucoup en touche, bref pour le moment il est l'une des déceptions du recrutement! J'espère qu'il va s'améliorer !

Par contre pour Bothma je comprends pas trop, pourquoi ne pas lui laissé une vraie chance ? Les coachs le font bien pour Chéron !

Je suis aussi de cet avis , il faut lui laisser une chance , j'espère le voir bientôt titulaire pourquoi pas a PAU?

Donc exactement le même groupe qu'à Dax à 3 exceptions près : Strockosh à la place de Bothna, Mafi à la place d'Ecochard et Bousquet à la place de Bernvenutti.
Tu parles d'une rotation/punition...
J'espère que le groupe fera front et démontrera sur le terrain ce qu'il vaut quand on le chatouille un peu.

C'est peut-être le début d'une autre aventure
C'est pas faux mais il faut dire aussi qu'il y a les pétés Custoja, Becasseau, Chalureau les internationaux Ion, Basilaia, Allan, Piukala, Votu qui sont absents aussi! Hyardet a quand même fait 3 changements !

Tu avoueras qu'avec 8 joueurs en moins cela est plus difficile de faire des rotations !

Salut à tous,

j'ai trouvé le groupe mais pas la compo, des infos?
Et donc si j'ai bien tout suivi, week-end de doublon, on a pas les internationaux donc....
J'ai vu Bélie dans le groupe, super.... Y a rien en espoir à ce poste?
Après le reste, s'ils s'y filent, ça va.

Bj,

Un jeune arrière de l'ASM, Farnoux, a signé chez vous. Je ne l'ai pas trop vu dans les 23, même pas vu du tout, il me semble, depuis le début du championnat. Toujours vivant ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour