Globalement c est un match qu on doit plier avant. L arbitre nous a enflé toute la première mi temps d une manière absolument honteuse.
Sur l essai de vili en bout de ligne, il y a un en avant clermontois enorme dans le ruck précédent, sur la pénalité de baraque on prend 10 m et il peut la tenter et la réussir, des hors jeux scandaleux non sifflés.....bref ce n est pas clermont mais l arbitre qui nous met constamment sous la pression. Malgré cela, sur des miettes on met 10 points dont un superbe essai et Parra vendange un peu.
En deuxieme on prend les choses en main.avec le vent, mais on se précipite trop. Jaminet enquille mais en rate deux. Clermont gruge et enfin l'arbitre nous met un bras cassé et un carton a Clermont. Le reste on se le fait tout seul. Alors oui je suis daccord avec tout ce qui a ete dit, Jaminet moyen mais fatigué sûrement, par contre dlf pas terrible, fatigue aussi. Pour le reste j ai vu un super tadjer, un bon deghmache et un super duguilavu mais globalement on etait moins aux placages que d'habitude. On a ete tres propre en touche, solides en mêlée. Les entrants ont tous crevé l ecran sauf velarte, inapte a ce niveau. Mention speciale a shan eru qui a ete monstrueux et brazo. Des impacts players ideaux.....bravo l usap, j ai vibré encore cet am comme plus de 12000 personnes encore une fois.
Par contre pour les buvettes faut passer au chaud !!!Au chaud!!!!