• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J11 TOP 14 USAP VS ASM

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Réactions
1 221
Montpell dans 3 semaines
Ds 1 semaine coupe d'europe
Repos dans 14 j
On va rentrer du monde...les clignotants virent au vert

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 536
Acebes,est un joueur courageux, combatif, mais il n’a pas hélas le talent pour jouer en Top14.Il n’a pas le niveau techniquement.
http://www.cybervulcans.net/forum/topic/62083-apres-match-usap-asm/

"Vivement que ce public de ***** retourne voir son équipe en D2."
"Sinon Perpignan a un public de *****, faut leur acheter des sifflets pour noël"

Le bonheur retrouvé d'aller faire un tour sur Cybervulcans après une victoire de l'USAP ! :D 8 ans que je ne l'avais pas fait et c'est toujours autant un plaisir !
On a peut-être un rugby de ***** dis-tu, mais votre équipe avec le budget faramineux made in Michelin, que vous avez,fait vraiment des productions de *****

mathieu

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Septembre 2021
Réactions
190
La victoire est belle mais quelle souffrance pour le public...

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
10 861
Acebes,est un joueur courageux, combatif, mais il n’a pas hélas le talent pour jouer en Top14.Il n’a pas le niveau techniquement.

On a peut-être un rugby de ***** dis-tu, mais votre équipe avec le budget faramineux made in Michelin, que vous avez,fait vraiment des productions de *****
Faut pas répondre à Lebowski "méchamment", il ne fait que citer ce que disent les "supporters" de l'ASM sur leur propre forum. Si tu veux les asticoter, inscris toi sur leur site :wink:

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Réactions
559
Victoire à l arraché c est déjà pas si mal devant un petit Clermont avec un Parra qui vieilli mais beaucoup de vitesse dans leur 3/4

Nos principaux défauts les fautes et le manque de soutien de trop de joueurs autant avec le ballon en main qu au plaquage de l adversaire avec trop peu de grattage.
Oui l arbitre nous sanctionne beaucoup mais par manque de soutien. Je pense qu il omet de siffler quelques or jeux de Clermont tout de même.
Soyons heureux ce soir.
Dommage que le BO ait battu Paris.
Eru rentrant en impact player c est autre chose qu un Eru qui débute. Nous le savons tous et pourtant cette année il débute trop souvent.

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Réactions
1 221
Montpell dans 3 semaines
Ds 1 semaine coupe d'europe
Repos dans 14 j
On va rentrer du monde...les clignotants virent au vert

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 944
Faut pas répondre à Lebowski "méchamment", il ne fait que citer ce que disent les "supporters" de l'ASM sur leur propre forum. Si tu veux les asticoter, inscris toi sur leur site :wink:

Il n'est pas le seul à mal comprendre les posts et à distribuer des mauvaises appréciations ! Il y a des fois où moi aussi je me demande si je parle français !(post 301 sur ce sujet) C'est fatiguant ! :raison:

Haut Bas