De la Fuente absent ?? .
On gagne à la derniére minute ,la seule fois ou on passe devant au score ......que de fautes ! Ok j'ai pas toujours tout compris sur les décisions de l'arbitre , notamment quand le grand Vahha traine derriére le ruck et qu'il prend le ballon dans la jambe empêchant la transmission , il donne mêlée ..
Hier franchement au stade, je me suis régalé. Une équipe qui mouille le maillot pour remonter 11 points de retard à la MT. L’ambiance à la fin du match était indescriptible sur l’essai de Brazo.
Mention spéciale à Tadjer (j’espère qu’on va le prolonger), Lemalu, Eru, Duguivalu et Brazo et Tilsley pour leur apport en fin de match.
Par contre pour moi Bachelier est un flop. Ugena doit être titulaire à sa place car il a un plus gros abattage et surtout il avance à l’impact.
Flop ça ne veut pas dire que c’est un mauvais joueur. Hier, il était transparent dans les rucks et c’est la réalité. Tu ne peux pas dire le contraire sinon c’est de la mauvaise foi. Jeronimo hier lui aussi était hors des débats c’est un constat. Ça n’empêche pas que j’aime les deux joueurs pour leur combativité.Un flop qui contre en touche, plaque (retourne le gringalet cancoriet), est présent dans les rucks, avance balle en main jusqu'en fin match : gagne son duel vers la 75 eme à 3 m de la ligne mais le soutien se fait pénaliser sur le ruck; j'en veux bien 15 autres. Mais peut etre qu ugena tape des drops en plus. Ugena est pt etre plus spectaculaire avec son style tete baissée mais bachelier niveau placement et activité c'est le haut niveau qd il est à 100% physiquement.
Avec un 6+2 ugena serait utile pour apporter son énergie et gratter des ballons, y a de la concurrence en 3eme ligne on ne peut que s en réjouir.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !