• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J11 TOP 14 USAP VS ASM

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Réactions
3 257
http://www.cybervulcans.net/forum/topic/62083-apres-match-usap-asm/

"Vivement que ce public de ***** retourne voir son équipe en D2."
"Sinon Perpignan a un public de *****, faut leur acheter des sifflets pour noël"

Le bonheur retrouvé d'aller faire un tour sur Cybervulcans après une victoire de l'USAP ! :D 8 ans que je ne l'avais pas fait et c'est toujours autant un plaisir !

Phanou82

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Septembre 2021
Réactions
375

"Sinon Perpignan a un public de *****, faut leur acheter des sifflets pour noël"

Le bonheur retrouvé d'aller faire un tour sur Cybervulcans après une victoire de l'USAP ! :D 8 ans que je ne l'avais pas fait et c'est toujours autant un plaisir !
Finalement eux aussi, ont leurs bons abrutis qui se lâchent à chaud juste après une défaite.

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 842

albert

Inscrit
22 Septembre 2012
Réactions
1 240
On progresse...ca se sent
Quel match
La victoire ...pas de blesses ....une confiance et une experience qui s'installent...ca sent bon cette saison...pas peur

jeancat

Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 622
Depuis quelques temps on se trompe dans le recrutement ou alors on fait des économies. Le résultat : nous avons aujourd'hui une équipe qui stagne et qui ne peut plus prétendre à jouer les premiers rôles ! On verra l'année prochaine si les dirigeants ont compris la leçon !

Ils font du copier coller sur notre forum à Clermont.:D

Muntanya Regalada

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
1 144
Quel bonheur à la fin du match !!!
Une victoire de plus à Aimé Giral. Avec des remplaçants qui ont rallumé la flamme en fin de match. C'est très bon pour notre collectif. Ca va apporter un peu de confiance en plus et de sérénité pour préparée la suite.

Les deux rugbys

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Août 2021
Réactions
357

En effet! A part quelques forumeurs lucides, la majorité nous a trouvé moyens et leur équipe mauvaise! Je crois plutôt que l'USAP s'est envoyé et a fait douter Clermont! Bien sûr que l'on aurait pû perdre, mais nos joueurs y ont cru jusqu'au bout et ... victoire! Sur la sirène Jaminet nous a un peu inquiété et j'ai craint une mélée à 5 ou même une pénalité! Cela dit nous avons été beaucoup pénalisés! A tort ou à raison, je ne sais pas mais c'est un fait, nous accumulons au fil des matches les pénalités contre nous... Mais ne ternissons pas cette victoire et notre plaisir, bravo les mecs!

Haut Bas