• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J11 TOP 14 USAP VS ASM

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
2 474
L’essentiel est la
On bat Clermont ce qui n’est pas une mince affaire
On reste au contact de Biarritz et faudra faire gaffe parce qu’à force de gagner des matchs des équipes comme Toulon le stade français et Pau risque d’avoir chaud aux fesses
On a fait ce qu’il fallait en 2e mi temps avec un Ramos que j’ai trouvé très orienté aujourd’hui mais bon c’est comme ça et on est moins frustré quand on gagne
Des internationaux fatigués à mon sens avec un dela fuente transparent et un jaminet moins saignant
Un duigavalu plutôt bon
Un banc qui a été pour le coup intéressant
Un tedder moins percutant également
Et fasaelele que j’ai trouvé bon et rarement récompensé par l’arbitre et un bon tadjer également

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 944
Fais chier pour Biarritz !

Ouais , un Paris pas fringant qui n'aurait jamais du gagner chez nous et ce sont eux qui seraient lanterne rouge ! :lunette:

l'arPitre

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 092
Ils ont fait la touche sans taper. Peut-être une règle que j'ignore ? La première pénalité venait d'une faute sur la touche précédente il me semble.
Exact, règle lancée il y a 2 saisons je pense. Lorsqu'il y a faute sur la touche à 5 mètres il est inutile de botter en touche pour reprendre la touche, l'alignement peut être fait directement.

gynojeje

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
2 474
L’essentiel est la
On bat Clermont ce qui n’est pas une mince affaire
On reste au contact de Biarritz et faudra faire gaffe parce qu’à force de gagner des matchs des équipes comme Toulon le stade français et Pau risque d’avoir chaud aux fesses
On a fait ce qu’il fallait en 2e mi temps avec un Ramos que j’ai trouvé très orienté aujourd’hui mais bon c’est comme ça et on est moins frustré quand on gagne
Des internationaux fatigués à mon sens avec un dela fuente transparent et un jaminet moins saignant
Un duigavalu plutôt bon
Un banc qui a été pour le coup intéressant
Un tedder moins percutant également
Et fasaelele que j’ai trouvé bon et rarement récompensé par l’arbitre et un bon tadjer également
Encore une victoire si possible avant Noël et on aura fait un début de championnat correct
Malgré la défaite face à Pau et paris la victoire face à La Rochelle et Clermont sont de sacrés performances tout de même

Savoyard66

Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 319
Le bras cassé de l’arbitre sur la touche pour Clermont où ils gagnent du temps pour se mettre en place est le tournant…
Par contre Jaminet nous fait très peur à la fin
Bravo USAP

gynojeje

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
2 474
Ouais , un Paris pas fringant qui n'aurait jamais du gagner chez nous et ce sont eux qui seraient lanterne rouge ! :lunette:
A nous de gagner nos matchs
Biarritz en gagnera quelques autres
Mais nous avec cette envie là on peut en gagner quelques uns aussi

Haut Bas