• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J10 Toulouse-USAP

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 842
Bon match de *****.
Beaucoup de joueurs de l'USAP aux fraises. On joue certe à 14 à cause encore d'un écervelé.
Quand es-ce qu'on va enfin jouer sérieux à l'extérieur en arrêtant de faire des fautes indignes ?
Nos cadres sont en places mais par contre nos seconds couteaux ne sont vraiment pas bon du tout. Certain sont trop limités pour le haut niveau.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
Ce match nous a permis de voir que Hall est au dessus du lot.
On se prend le premier essai sur un jeu au pied qu'il manque.
À part il est plutôt bien au duel autant offensif que défensif.

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Je sais pas vous mais j aime beaucoup Hall !
Sa passe, son activité, il motive de fou ses joueurs.. une belle recrue !
hall la grosse satisfaction du match avec fasso qui s est donne a fond et labouteley qui s est demene .

hicks c est un troisieme ligne . faudra pas trop compter sur lui en seconde d ailleurs c est fasso qui est passe 2 ligne sur la fin
si warrion peut pas jouer contre toulon mal de caps. labouteley tanguy ou fasso tanguy ??? plethore plethore de 2 lignes @Jean peux plus lol
le petit kretchman aura au moins reussi ses passes lui
jefferson a l arriere un bide aussi

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 058
heureusement qu on prend pas un Toulouse au complet sinon c est 60 point comme a bordeaux

Stark66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
606
On n’a pas de marge…on fini avec des espoirs, avec des blessé (brazo, Warion ?)…c’est pas un grand jour

Haut Bas