• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J10 Toulouse-USAP

BolesDePicolat66

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Novembre 2022
Réactions
960
Peut être qu’ils vont récupérer Romain Ntamack non ? A voir aussi si on aura Beria.
Mais il revient de course la semaine dernière, ils ne vont pas l’envoyer à l’abattoir dès la deuxième semaine.

J’avais également vu un article de presse que Ntamack serait de retour à la fin du mois contre Clermont. Après si la tendance a changé, ma faute.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 155
Tu mets hicks d'entrée? chaud quand même, il vient à peine d'arriver, moi j'aurais peut être attendu après toulouse et toulon, et la coupe d'europe pour le lancer pleinement.

moi je ne mets personne ;-) mais azéma je pense qu il est chaud. Au complet j'attends peut etre la coupe d europe mais y a pas mieux que tlse pour lancer hicks t auras 100 fois moins de pression que contre toulon et si tu as besoin d un bon hicks pour battre toulon il faut le lancer à tlse.
On va lui demander de prendre des balles en touche et sur les renvois et de mettre des timbres pdt 35 m pas de diriger le jeu.
On a que labouteley warion en scde ligne plus l indispensable fa aso o pour couvrir donc ça ne me semble pas chaud de penser que hicks après 2 semaines d entrainement fasse aussi bien que labouteley sur 30mn ou bachelier.
Déjà qu il arrive tard si en plus on attend 1 mois pour le lancer...
Manque oviedo, sobela, orie, tanguy, posolo, vantonder ça fait juste 5 titulaires potentiels + un très crédible sur le banc ce n est pas rien qd meme.

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 704
moi je ne mets personne ;-) mais azéma je pense qu il est chaud. Au complet j'attends peut etre la coupe d europe mais y a pas mieux que tlse pour lancer hicks t auras 100 fois moins de pression que contre toulon et si tu as besoin d un bon hicks pour battre toulon il faut le lancer à tlse.
On va lui demander de prendre des balles en touche et sur les renvois et de mettre des timbres pdt 35 m pas de diriger le jeu.
On a que labouteley warion en scde ligne plus l indispensable fa aso o pour couvrir donc ça ne me semble pas chaud de penser que hicks après 2 semaines d entrainement fasse aussi bien que labouteley sur 30mn ou bachelier.
Déjà qu il arrive tard si en plus on attend 1 mois pour le lancer...
Manque oviedo, sobela, orie, tanguy, posolo, vantonder ça fait juste 5 titulaires potentiels + un très crédible sur le banc ce n est pas rien qd meme.
bon et puis c'est vrai qu'orie, on avait pas attendu 1 mois pour le faire jouer, il était sur la feuille de match 1 semaine après son arrivée, bon en tant que remplaçant cela dit.

Haut Bas