• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J10 Toulouse-USAP

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6 907
Comme ils n'auront pas RAMOS , nous n'avons qu'à jouer comme les Blacks hier :content::content::content::content:

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 200
Je sens qu’on va faire un coup là-bas.
A l’heure actuelle et vu les retours, on était sur ça en fin de semaine.

Beria (sera là) Lam Brookes
Labouteley Warion
Velarte Faasso Brazo
Hall Aucagne
CrossDale Jeronimo Buliruarua Veredamu
Dupichot

Mongaillard Tetrashvili Tanguy Hicks Sobela Ecochard Duguivalu Roelofse
Et de 8 non jiff...sur un match à l'extérieur y'a intérêt à ramener qqch oui.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 101
Exister, faire un match dense serait déjà bien...L'USAP reste fragile loin de Aimé Giral et Ernest Wallon n'est pas le meilleur endroit pour se rassurer ! Ugo MOLA a prévenu son groupe depuis longtemps en affirmant qu'il craignait particulièrement ce match à cause des nombreuses absences...mais l'USAP compte aussi beaucoup d'absents...Rester humble, se rappeler d'où l'on vient pour exister, être cohérent et pragmatique...La glorieuse incertitude du sport fera le reste...

Je ne supporte pas cette expression employée à toutes les sauces de rester humble. On va à Toulouse tu crois qu on va y aller en bombant le torse pour rouster les pecnots toulousains ?
Idem contre vannes à la piaule où on sait qu on joue la saison en cas de défaite.
Toulouse doit rester humble, bordeaux à domicile aussi, une équipe qui joue les barrages 2 ans sur 3, qui prend une dérouillée contre Montpellier à domicile elle est automatiquement humble. On a pris 60 points à Bordeaux tu ne penses pas que c est suffisant pour cultiver l humilité ?

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 101
Et de 8 non jiff...sur un match à l'extérieur y'a intérêt à ramener qqch oui.

Faut se poser la question dans l autre sens : qui enlever ? En début de bloc dlf et veredamu jamais de la vie. Fa aso o indispensable vu son profil et les absences. A droite tu peux mettre cecca si pas avec l Italie mais il faut revoir roelofse et brookes est le meilleur.
Hicks ça semble une évidence et tlse c est parfait comme contexte.
Y a que crossdale que tu peux ménager à la rigueur si tu n es pas sur à 100% au niveau physique.
Y aura pas Ruiz, naqalevu, orie, mc intyre c est déjà ça de pris...
T as aucune certitude de ramener qqchose donc là question de l intérêt ne se pose pas, par contre si tu dois ramener qqchose on peut supposer que ça sera plus facile avec brookes qu avec fakatika non ?

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 473
Et puis quand je dis que je sens qu’on va faire un coup… je n’ai pas la prétention de dire qu’on va gagner.
Je me base sur nos derniers matchs et surtout sur le fait que Toulouse soit amputé de tous leurs 10.
Pas de Dupont ni du japonais en 9…
Pas de Malia…
Pas d’internationaux français titulaires…
Peut-être pas de Willis et Brennan..
C’est le genre de résultat qui te change une saison et Azema le sait très bien.
On y va avec humilité mais surtout avec un peu d’ambitions.

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
3 592
Et puis quand je dis que je sens qu’on va faire un coup… je n’ai pas la prétention de dire qu’on va gagner.
Je me base sur nos derniers matchs et surtout sur le fait que Toulouse soit amputé de tous leurs 10.
Pas de Dupont ni du japonais en 9…
Pas de Malia…
Pas d’internationaux français titulaires…
Peut-être pas de Willis et Brennan..
C’est le genre de résultat qui te change une saison et Azema le sait très bien.
On y va avec humilité mais surtout avec un peu d’ambitions.
Peut être qu’ils vont récupérer Romain Ntamack non ? A voir aussi si on aura Beria.

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 683
Faut se poser la question dans l autre sens : qui enlever ? En début de bloc dlf et veredamu jamais de la vie. Fa aso o indispensable vu son profil et les absences. A droite tu peux mettre cecca si pas avec l Italie mais il faut revoir roelofse et brookes est le meilleur.
Hicks ça semble une évidence et tlse c est parfait comme contexte.
Y a que crossdale que tu peux ménager à la rigueur si tu n es pas sur à 100% au niveau physique.
Y aura pas Ruiz, naqalevu, orie, mc intyre c est déjà ça de pris...
T as aucune certitude de ramener qqchose donc là question de l intérêt ne se pose pas, par contre si tu dois ramener qqchose on peut supposer que ça sera plus facile avec brookes qu avec fakatika non ?
Tu mets hicks d'entrée? chaud quand même, il vient à peine d'arriver, moi j'aurais peut être attendu après toulouse et toulon, et la coupe d'europe pour le lancer pleinement.

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 022
Je sens qu’on va faire un coup là-bas.
A l’heure actuelle et vu les retours, on était sur ça en fin de semaine.

Beria (sera là) Lam Brookes
Labouteley Warion
Velarte Faasso Brazo
Hall Aucagne
CrossDale Jeronimo Buliruarua Veredamu
Dupichot

Mongaillard Tetrashvili Tanguy Hicks Sobela Ecochard Duguivalu Roelofse

Il manque juste un 10 sur le banc non?
A moins que Dupichot puisse assurer l'intérim si besoin..

Haut Bas