Et de 8 non jiff...sur un match à l'extérieur y'a intérêt à ramener qqch oui.Je sens qu’on va faire un coup là-bas.
A l’heure actuelle et vu les retours, on était sur ça en fin de semaine.
Beria (sera là) Lam Brookes
Labouteley Warion
Velarte Faasso Brazo
Hall Aucagne
CrossDale Jeronimo Buliruarua Veredamu
Dupichot
Mongaillard Tetrashvili Tanguy Hicks Sobela Ecochard Duguivalu Roelofse
Exister, faire un match dense serait déjà bien...L'USAP reste fragile loin de Aimé Giral et Ernest Wallon n'est pas le meilleur endroit pour se rassurer ! Ugo MOLA a prévenu son groupe depuis longtemps en affirmant qu'il craignait particulièrement ce match à cause des nombreuses absences...mais l'USAP compte aussi beaucoup d'absents...Rester humble, se rappeler d'où l'on vient pour exister, être cohérent et pragmatique...La glorieuse incertitude du sport fera le reste...
Et de 8 non jiff...sur un match à l'extérieur y'a intérêt à ramener qqch oui.
Peut être qu’ils vont récupérer Romain Ntamack non ? A voir aussi si on aura Beria.Et puis quand je dis que je sens qu’on va faire un coup… je n’ai pas la prétention de dire qu’on va gagner.
Je me base sur nos derniers matchs et surtout sur le fait que Toulouse soit amputé de tous leurs 10.
Pas de Dupont ni du japonais en 9…
Pas de Malia…
Pas d’internationaux français titulaires…
Peut-être pas de Willis et Brennan..
C’est le genre de résultat qui te change une saison et Azema le sait très bien.
On y va avec humilité mais surtout avec un peu d’ambitions.
Tu mets hicks d'entrée? chaud quand même, il vient à peine d'arriver, moi j'aurais peut être attendu après toulouse et toulon, et la coupe d'europe pour le lancer pleinement.Faut se poser la question dans l autre sens : qui enlever ? En début de bloc dlf et veredamu jamais de la vie. Fa aso o indispensable vu son profil et les absences. A droite tu peux mettre cecca si pas avec l Italie mais il faut revoir roelofse et brookes est le meilleur.
Hicks ça semble une évidence et tlse c est parfait comme contexte.
Y a que crossdale que tu peux ménager à la rigueur si tu n es pas sur à 100% au niveau physique.
Y aura pas Ruiz, naqalevu, orie, mc intyre c est déjà ça de pris...
T as aucune certitude de ramener qqchose donc là question de l intérêt ne se pose pas, par contre si tu dois ramener qqchose on peut supposer que ça sera plus facile avec brookes qu avec fakatika non ?
Je sens qu’on va faire un coup là-bas.
A l’heure actuelle et vu les retours, on était sur ça en fin de semaine.
Beria (sera là) Lam Brookes
Labouteley Warion
Velarte Faasso Brazo
Hall Aucagne
CrossDale Jeronimo Buliruarua Veredamu
Dupichot
Mongaillard Tetrashvili Tanguy Hicks Sobela Ecochard Duguivalu Roelofse
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !