• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J10 Toulouse-USAP

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 740
1-Tetra 2-Lam 3-Brookes
4-Labouteley 5-Warion
6-Velarte 8-Fa'aso'o 7-Brazo
9-Hall 10-Aucagne
11-Crossdale 12-De La Fuente 13-Buliruarua 14-Veredamu
15-Dupichot où Allan

Banc : Montgaillard, Fakatika, Roelofse, Hicks, Bachelier, Ecochard, Dugivalu, Joseph

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 082
1-Tetra 2-Lam 3-Brookes
4-Labouteley 5-Warion
6-Velarte 8-Fa'aso'o 7-Brazo
9-Hall 10-Aucagne
11-Crossdale 12-De La Fuente 13-Buliruarua 14-Veredamu
15-Dupichot où Allan

Banc : Montgaillard, Fakatika, Roelofse, Hicks, Bachelier, Ecochard, Dugivalu, Joseph

Allan s il est apte il sera avec l'Italie non ?
Faut qd même un type qui couvre aucagne (10 + but) Kretchman ? Ecochard en mode Dupont ?
Dugui joseph ça me paraît beaucoup sur le banc. Tu peux tourner à 3, les types sont frais et buliruarua peut glisser à l aile si y a un soucis.
Je serais tenté par un velarte en 8 mais je ne sais pas où fa aso o serait le plus utile : Rentrer 8 finir 5 ? warion fa aso o pour finir si on a une 1ere ligne plus tendre ça peut être pas mal.

Hypothèse on met le feu au stade : triangle arrière: joseph veredamu
Crossdale
mais je n y crois pas.

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
c est un tort....il y a de la place

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 744
Des infos sur les retours plausibles pour Toulouse?
Retour ou pas, ça restera quand même assez solide...
NTAMACK 1 et 2, NETI, CRAMONT, MERKLER, ALDHEGERI, AINUU, WILLIS, CASTRO FERREIRA, LEBEL, DELIBES,
...

Après c'est sûrement le meilleur moment pour les affronter même....si certaines absences combinées pèsent lourd aussi à l'USAP !

06062009jyetais

USAPiste balbutiant
Inscrit
1 Avril 2024
Réactions
12
En y réfléchissant, si c'était USAP-Stade Toulousain à AG, on se dirait, c'est jouable à condition que l'on joue sur nos points forts (devant) et en laissant le moins de ballons de relance possible...donc un banc en 6-2.
On joue devant (là où on peut les dominer) et on écarte les ballons juste ce qu'il faut (ils sont meilleurs que nous derrière) surtout avec Ntamack en 10 s'il est là...

Haut Bas