Le pack un peu tendre, le manque d'automatisme dans le jeu et en touche. Le manque d'ouvreur de métier, et de buteur. Où de jeu au pied simplement. C'est une équipe sur le papier qui est très très affaibli.Le pack de Toulouse sans Willis c'est parfois un peu tendre. Si on décide de leur faire la guerre on peut bien les emmerder.
Tu nous trouves si faible que ça à l'extérieur ?Ah mais je suis bien d'accord, je ne mise pas vraiment sur une victoire.
Mais c'est surtout nos difficultés à l'extérieur qui me font dire ça pas l'effectif d'en face qui est certes supérieur peut être, mais si on y va au complet avec ce qu'on aura de dispo, on est presque au niveau sur le papier.
Ça se discute. En particulier par rapport à la production du Racing qui est une équipe capable du meilleur comme du pire y compris dans le même match. Faire 25 minutes comme on a fait, seule une victoire aurait pu les rattraper.Et au racing y a quand même plus de positif que de négatif
Alors entre l’équipe A ou B du stade Toulousain et l’équipe F qui va se présenter face à nous… en effet réaffirme qu’ils ne font pas si peur que ça !pas de quoi faire si peur que ça ?????
tu prends qui entre arnold et warion ? entre brennan et tanguy ? entre jelonch et velarte ? entre willis et brazo ? entre castro-ferreira et fa'aso'o ? entre graou et écochard ? entre lebel et crossdale ? entre barassi et jero ? entre delibes et buliruarua ?
on gagne avec le bonus contre un promu complètement cramé et on se voit aller taper toulouse chez eux alors que jusqu'à il y a quelques jours ils n'y avaient pas perdu depuis 2 ans
oui c'est vrai que entre les sorties de camp pourrie, la fin raté, le début raté, la difficulté à construire, le déchet balle en main et la difickté dans la zone de marque, y a pas mal de négatif.Ça se discute. En particulier par rapport à la production du Racing qui est une équipe capable du meilleur comme du pire y compris dans le même match. Faire 25 minutes comme on a fait, seule une victoire aurait pu les rattraper.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !