• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J10 Toulouse-USAP

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 023
oui c est ce que je dis, dispos pas avant toulon c est ce que j ai compris en tout cas
Effectivement j'avais mal lu ;)

Aprés j'ai du mal à comprendre comment Tanguy serait ok pour jouer le match face à Toulon sans jouer avant un peu contre Toulouse..

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 106

Aprés j'ai du mal à comprendre comment Tanguy serait ok pour jouer le match face à Toulon sans jouer avant un peu contre Toulouse..

Beh par définition y a tjrs un 1er match en reprise, donc comment il serait apte pour tlse sans jouer avant...

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 213

pas besoin de reprise, il connait assez l equipe et ses combinaisons . vaut mieux donner une semaine de plus a sa cheville que de le peter
on en aura besoin face aux ribbans et alauinese lol

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 427
l

Des retours, enfin !​

Heureusement pour l’USAP, le pilier droit Nemo Roelofse, les deuxièmes lignes Marvin Orie et Mathieu Tanguy, le troisième ligne Patrick Sobela, le demi de mêlée Sadek Deghmache, le centre Alivereti Duguivalu, et les ailiers Ali Crossdale et Jefferson-Lee Joseph vont faire leurs retours pour le prochain bloc, avec deux matches à Toulouse (samedi 23 novembre à 16 h 30) et contre Toulon (samedi 30 novembre à 21 h 05). Et que Max Hicks, le 2/3e ligne néo-zélandais, va faire son arrivée à Perpignan ce week-end.

https://www.lindependant.fr/2024/11/04/top-14-usap-lucas-dubois-finalement-opere-et-absent-plusieurs-mois-fin-de-saison-pour-jacobus-van-tonder-12303068.php

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 609
Retour prochain block ça veut pas dire forcément au début.

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Réactions
964
En partant du principe que Brennan, Jelonch et Lebel seront relâchés, Toulouse peut aligner au mieux cette équipe…

1- Neti
2- Cramont
3- Aldegheri
4- Arnold
5- Brennan
6- Jelonch
7- Willis
8- Castro-Ferreira
9- Graou
10- Delpy
11- Lebel
12- Barassi
13- Delibes
14- Bituniyata
15- Gourgues

16- Hawkes
17- Reilhes
18- Vergé
19- Banos
20- T Ntamack
21- Pouzelgues
22- Épée
23- Merkler

Pas de quoi faire si peur que ça… il y a un coup à tenter… surtout qu’on risque de récupérer environ 8 joueurs !
pas de quoi faire si peur que ça ?????
tu prends qui entre arnold et warion ? entre brennan et tanguy ? entre jelonch et velarte ? entre willis et brazo ? entre castro-ferreira et fa'aso'o ? entre graou et écochard ? entre lebel et crossdale ? entre barassi et jero ? entre delibes et buliruarua ?

on gagne avec le bonus contre un promu complètement cramé et on se voit aller taper toulouse chez eux alors que jusqu'à il y a quelques jours ils n'y avaient pas perdu depuis 2 ans

Haut Bas