• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J10 Toulouse-USAP

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 974
Jusqu'au U20 anglais quand même. International U20 à un poste c'est déjà un niveau colossal
Bon, c'est parfait !
Conclusion : pas de bricolage en 10 et en 15 !
C'est parti pour la victoire samedi à Ernest wallon :raison:

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 104
Dupichot n’est pas annoncé blessé par l’indépendant, il a quelque chose ? Ce serait un drôle de désaveu sinon.

ces dernières rentrées ne sont tout simplement pas bonnes. kretchman devait jouer 5mn contre vannes ce n est pas choquant de le voir, on ne peut pas dire qu il a déçu ;-)

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 104
@jeanpeux me donne la réponse :)

comme dit le 9 u20 anglais, y a qques vidéos sur lui, après c est pas un 10 à la lopez, il porte beaucoup le ballon ;-) , mais ça ne sera pas lui le 10 de secours, meme kretchman doit etre devant lui.

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 771
ces dernières rentrées ne sont tout simplement pas bonnes. kretchman devait jouer 5mn contre vannes ce n est pas choquant de le voir, on ne peut pas dire qu il a déçu ;-)
Et il va surement partir en fin de saison donc autant faire jouer ceux qui vont rester,et à Toulouse il n'y a pas de meilleurs endroits pour lancer des jeunes, personne ne leur en voudra de prendre une branlée, c'est un déplacement où tu prévois 0 pts

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 050
Ça sent :
Beria Lam Brookes
Labouteley Warion
Velarte Faasso Brazo
Hall Aucagne
CrossDale Jeronimo Duguivalu Veredamu
Joseph

Tetrashvili Mongaillard Hicks Della Schiava Ecochard Kretchmann Poulet Roelofse
Tu oublies Bachelier en remplaçant et plutôt je pense une inversion Joseph/Crossdale sur les postes et cela collerait dans ce sens oui.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 104
Et il va surement partir en fin de saison donc autant faire jouer ceux qui vont rester,et à Toulouse il n'y a pas de meilleurs endroits pour lancer des jeunes, personne ne leur en voudra de prendre une branlée, c'est un déplacement où tu prévois 0 pts

tu fais jouer ce que tu penses etre les meilleurs ou qui méritent d etre dans le groupe, on ne va commencer à préparer l année prochaine en novembre ! kretchman c est un 10/15, il doit buter, si tu ne prends pas barraque c est lui qui doit etre présent, il était présent contre vannes alors qu aucagne ET allan étaient là.

Ramball84

Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 754
le métier ça ne veut rien dire, tu as battu les blacks avec un 10 et un 6 de métier à la fin ?
crossdale c est un 10 de formation donc faut plus le mettre à l aile ? veredamu c est quoi son métier ? dubois c est quoi son meilleur poste ? notre 15 de métier c est un 10 depuis le début de la saison. velarte ? fa aso o 5 ... y a plus de métiers.
ernest wallon c est le meilleur endroit pour tout tenter, personne n y joue sa saison.

Mon propos n'était pas exactement là mais passons...
Je suis simplement beaucoup moins affirmatif que toi et plus nuancé ( " Le métier, ça ne veut rien dire "; "y plus de metiers " ) et si je reconnais volontiers que la polyvalence est bien utile même indispensable dans un groupe ( quand un staff fait un 6 + 2 la polyvalence est forcément recherchée ).
Les joueurs ont aussi un poste de prédilection au départ et leur évolution technique, physique, tactique, les choix des staffs entre autres pourront les amener à développer d'autres compétences...

Fabien Galthié : "La polyvalence, c'est bien, la spécificité, c'est bien aussi. C’est un équilibre."

Cela me convient parfaitement !

Haut Bas