Anxoiada66
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 4 Mai 2014
- Réactions
- 728
Ou t'as vu du bricolage .NON MAIS......Vu le groupe , bricolage à l'arrière et à l'ouverture...Pas très rassurant tout ça..
Ou t'as vu du bricolage .NON MAIS......Vu le groupe , bricolage à l'arrière et à l'ouverture...Pas très rassurant tout ça..
D’après l’article de l’Indep, on s’oriente vers Joseph en 15. Sinon effectivement, sur le banc je pense que Bachelier a une longueur d’avance sur Della Schiava.Tu oublies Bachelier en remplaçant et plutôt je pense une inversion Joseph/Crossdale sur les postes et cela collerait dans ce sens oui.
Mon propos n'était pas exactement là mais passons...
Je suis simplement beaucoup moins affirmatif que toi et plus nuancé ( " Le métier, ça ne veut rien dire "; "y plus de metiers " ) et si je reconnais volontiers que la polyvalence est bien utile même indispensable dans un groupe ( quand un staff fait un 6 + 2 la polyvalence est forcément recherchée ).
Les joueurs ont aussi un poste de prédilection au départ et leur évolution technique, physique, tactique, les choix des staffs entre autres pourront les amener à développer d'autres compétences...
Fabien Galthié : "La polyvalence, c'est bien, la spécificité, c'est bien aussi. C’est un équilibre."
Cela me convient parfaitement !
ou jefferson ?Aucagne 10 et crossdale arrière c’est règlé
oui et content de decouvrir surement ce jeune kreitchmanle métier ça ne veut rien dire, tu as battu les blacks avec un 10 et un 6 de métier à la fin ?
crossdale c est un 10 de formation donc faut plus le mettre à l aile ? veredamu c est quoi son métier ? dubois c est quoi son meilleur poste ? notre 15 de métier c est un 10 depuis le début de la saison. velarte ? fa aso o 5 ... y a plus de métiers.
ernest wallon c est le meilleur endroit pour tout tenter, personne n y joue sa saison.
Jean-Luc ?oui et content de decouvrir surement ce jeune kreitchman
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !