• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J10 Toulouse-USAP

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 474
Ça sent :
Beria Lam Brookes
Labouteley Warion
Velarte Faasso Brazo
Hall Aucagne
CrossDale Jeronimo Duguivalu Veredamu
Joseph

Tetrashvili Mongaillard Hicks Della Schiava Ecochard Kretchmann Poulet Roelofse

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
734
le groupe est différent sur le facebook avec Poulet et pas buliruarua

Ramball84

Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 754
Pourquoi bricolage à l'ouverture ? Aucagne c'est pas un 10 ?
Pourquoi bricolage à l'arrière ?
Joseph c'est pas un polyvalent ailier arrière ? Crossdale n'a jamais joué à l'arrière aussi ?
Pour AUCAGNE ok en 10...Pour JOSEPH et CROSSDALE, ils reviennent juste de blessure et malgré la polyvalence annoncée, ce ne sont pas des arrières " de métier "....Et ERNEST WALLON n'est pas le meilleur endroit pour tâtonner !

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 474
Pour AUCAGNE ok en 10...Pour JOSEPH et CROSSDALE, ils reviennent juste de blessure et malgré la polyvalence annoncée, ce ne sont pas des arrières " de métier "....Et ERNEST WALLON n'est pas le meilleur endroit pour tâtonner !
Aucagne n’est pas un 15 de métier… Tedder non plus et pourtant.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
8 999
Allan non plus c'est pas un arrière de métier, c'est un 10 et Aucagne pareil.
L'équipe alignée est pas mal du tout. On verra si c'est suffisant pour ramener un point de ce déplacement ou plus.
J'espère surtout qu'on verra un beau match et qu'on aura pas de blessés supplémentaires.

Haut Bas