• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J10 Stade Toulousain Usap

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 528
Devant on peut les contrer, on est plus mobile qu'eux, en touche on peut leur causer des difficultés également. Le seul bémol c'est Mavinga face à Faumuina.

Content de voir Acebes à l'aile.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 027
Surprenant, balès est absent. Du coup, ils vont jouer avec un 9 inexpérimenté en plus d'un pack largement remanié.

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 060
franchement une équipe comme ca a toulouse on en aura pas tous les week end faut en être conscient:cogite: il faut tous donner après c est l Europe pas important :non:donc on met le casque a pointe et on y va en commando a toulouse:raison: faut minimum prendre un point je serai déçus si demain a 17H on part a vide:raison:

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 027
Totalement hors sujet mais énorme démonstration en cours de MONT DE MARSAN à BAYONNE en PRO D2...Il y a quelques très bons joueurs côté MDM...et un certain FALEAFA...:) !
Ils sont bluffants : l'année dernière, ils était proches de descendre et cette saison, ils écrasent tout le monde.
Le pire c'est qu'à chacun de leurs matchs, ils sortent des prestations vraiment abouties aussi bien par leur pack que leur ligne arrière.

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 983
Ils sont bluffants : l'année dernière, ils était proches de descendre et cette saison, ils écrasent tout le monde.
Le pire c'est qu'à chacun de leurs matchs, ils sortent des prestations vraiment abouties aussi bien par leur pack que leur ligne arrière.
Un changement d'entraîneurs peut être?
Pour Faleafa, il fait partie des joueurs sous-côtés de ce championnat de pro D2.
Chez nous, il a rarement déçu, très souvent au dessus de la moyenne. A l'aise à l'aile ou au centre de la 3ème ligne.
Son plus gros défaut, être non Jiff...
Tant mieux pour lui donc!

mathieu

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Septembre 2021
Réactions
190
Un voyage à vide serait un très mauvais coup, on a un bon groupe pour ce déplacement chez le cador du top14 qui est en mode période internationale et c’est le moment d’essayer de grappiller un bonus qui serait le bienvenu. J’espère qu’on sera pragmatique et efficace autant en attaque qu’en défense. Ça peut le faire, j’y crois !!!

Haut Bas