- Inscrit
- 27 Juillet 2012
- Réactions
- 5 025
Equipe séduisante malgré les absences importantes mais je crains que se passer d'un Chouly (oui il a aussi besoin de repos, je sais!) et ne pas mettre un brazo titulaire pour compenser en touche me semble dommage, Ugéna et Bachelier ont le même profil. Les coachs savent ce qu'ils font, j'espère. J'aurais préféré Acébès au centre et Duguivalu à l'aile et Tedder me semblait plus utile en 10 mais je ne suis pas entraineur et je fais quand même confiance au staff. Pour le reste je suis confiant dans l'investissement des joueurs même si l'adversaire est de qualité! ça ne veut pas dire la victoire ce serait inespéré, mais un prestation de qualité est attendue!
Je pleure en silenceAprès c'est Le Flo ...
Une compo un peu batarde sur ce match est regrettable.
Dernier match avant la trêve chez une équipe vraiment prenable sur le papier (un tout petit banc à Toulouse) il fallait aligner les 23 meilleurs. Et ce n’est pas le cas.
Peut être que ça suffira pour prendre des points mais c’est clairement pas mettre toutes les chances de notre côté. Dugui au centre sur ce match ça fait peur. Ça peut être très bon comme catastrophique.
Notre axe gauche de la mêlée va être en difficulté jusqu’au coaching.
Dommage
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !