• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J10 Stade Toulousain Usap

Les deux rugbys

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Août 2021
Réactions
357
Equipe séduisante malgré les absences importantes mais je crains que se passer d'un Chouly (oui il a aussi besoin de repos, je sais!) et ne pas mettre un brazo titulaire pour compenser en touche me semble dommage, Ugéna et Bachelier ont le même profil. Les coachs savent ce qu'ils font, j'espère. J'aurais préféré Acébès au centre et Duguivalu à l'aile et Tedder me semblait plus utile en 10 mais je ne suis pas entraineur et je fais quand même confiance au staff. Pour le reste je suis confiant dans l'investissement des joueurs même si l'adversaire est de qualité! ça ne veut pas dire la victoire ce serait inespéré, mais un prestation de qualité est attendue!

Magicmany10

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Décembre 2012
Réactions
980
Une compo un peu batarde sur ce match est regrettable.
Dernier match avant la trêve chez une équipe vraiment prenable sur le papier (un tout petit banc à Toulouse) il fallait aligner les 23 meilleurs. Et ce n’est pas le cas.
Peut être que ça suffira pour prendre des points mais c’est clairement pas mettre toutes les chances de notre côté. Dugui au centre sur ce match ça fait peur. Ça peut être très bon comme catastrophique.
Notre axe gauche de la mêlée va être en difficulté jusqu’au coaching.
Dommage

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 613
Très belle équipe de Toulouse malgré leurs absents,individuellement meilleurs que les nôtres presque partout.J espère que l on ne va pas sombrer,car face à Toulouse tout peut aller très vite.Ramener 1 point serait déjà un exploit fantastique.

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Réactions
730
Par contre on ne parle assez de l’horaire des matchs à 15h, c’est vraiment merdik, pour les gens qui comme moi joue en même temps on ne peut pas voir les matchs de notre équipe et voir mahu ….

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Réactions
1 322
J'espère qu'on va les taper les Toulousains parce que sur les réseaux ils ont oublié l'humilité... Ils ont oublié qu'ils ont juste 20 millions de budget de plus que nous je crois... J'espère que nos joueurs vont sortir les tripes sur ce match pour montrer qu'on est pas des peintres.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 133
Une compo un peu batarde sur ce match est regrettable.
Dernier match avant la trêve chez une équipe vraiment prenable sur le papier (un tout petit banc à Toulouse) il fallait aligner les 23 meilleurs. Et ce n’est pas le cas.
Peut être que ça suffira pour prendre des points mais c’est clairement pas mettre toutes les chances de notre côté. Dugui au centre sur ce match ça fait peur. Ça peut être très bon comme catastrophique.
Notre axe gauche de la mêlée va être en difficulté jusqu’au coaching.
Dommage

c est peut etre notre meilleure équipe possible en fonction de l état physique des joueurs. lotrian est sûrement devant mavinga mais s il se pète aujourd'hui tu t affaiblis pour Clermont.
dugui ce n est plus le même joueur, c est la 1ere fois qu il enchaîne autant de matchs (et il a été bon à chaque fois). sur la percée de Dubois pour essai sipa il fait un super boulot en prenant l extérieur pour sortir les bras et decaler son arrière, comme un 13 en fait. le choix serait entre lui et sipa on pourrait s interroger mais on peut pas dire qu acebes soit intouchable à ce poste. autant donner plus de ballon à celui qui a le plus de gaz.
eru va manquer mais il est sorti en boitant.
tedder en 10 ça semble mieux que pato, mais tedder a plus de qualité pour jouer 15... On aura 2 pieds alors que tedder a été en difficulté à ce niveau. si on veut etre dans la gestion au pied c est pas incohérent, ça avait fonctionné au racing.
c est tjrs pareil une gestion d effectif c est sur 9 mois, le turn over de décembre peut te faire gagner en mars mais c est invérifiable. et les halanu, ugena, labouteley, rodor , brazo "méritent" d être revu. content du 6-2 , j aurais bien mis maafu en l absence d eru

Haut Bas