• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J10 Stade Toulousain Usap

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 525
Ils sont bluffants : l'année dernière, ils était proches de descendre et cette saison, ils écrasent tout le monde.
Le pire c'est qu'à chacun de leurs matchs, ils sortent des prestations vraiment abouties aussi bien par leur pack que leur ligne arrière.

L’an dernier ils ont beaucoup souffert du covid, beaucoup de joueurs touchés, des matchs reportés, des défaites et une spirale négative. L’an dernier a vraiment été faussé, on peut le voir avec Vannes

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 642
franchement une équipe comme ca a toulouse on en aura pas tous les week end faut en être conscient:cogite: il faut tous donner après c est l Europe pas important :non:donc on met le casque a pointe et on y va en commando a toulouse:raison: faut minimum prendre un point je serai déçus si demain a 17H on part a vide:raison:

portnaoiq...être déçu de pas prendre un point a Toulouse..allo quoi !
Tu mets la pression a qui là ?
A part ta "bande" , on attend tous du combat, de l'engagement ,de l'envie , et au final , si il y a tout ça, il n'y aura ancuns regrets...pour ma part . Mais vous , c'est a croire que vous souhaitez une grosse claque pour baver, encore et toujours...sur le staff , le boss , les recrues...
Nan mais allo quoi !! On est perpignan..le promu ! et on joue contre Toulouse !!!
Sérieux quoi ...!

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
5 025
Totalement hors sujet mais énorme démonstration en cours de MONT DE MARSAN à BAYONNE en PRO D2...Il y a quelques très bons joueurs côté MDM...et un certain FALEAFA...:) !

Et que dire du score du derby ?
Béziers 34 - Narbonne 11 !!

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Réactions
653
Tu n’as peut-être pas tort mais sur quoi tu t’appuies pour pouvoir affirmer ça ?
A l’exception de quelques minutes en fin de match, on ne l’a jamais vu sur la durée à ce poste.
Et c’était un 9 en espoir ….pas un 10…et le peu de match qu’il a fait à Lyon, montre bien qu,il est plus à l’aise en 9 que 10….après ou le club a plus de manque ?

Haut Bas