et hier le commentateur eric bayle que je peut plus me voir en peinture disait en fin de match que ce week end toulouse reprendrai la tête du top14 comme si c étai une formalité c est un con ce type je peut plus me l encadré les petit club il en a rien a foutre lui il bande sur les racing toulouse toulon lyon ect.J'espère qu'on va les taper les Toulousains parce que sur les réseaux ils ont oublié l'humilité... Ils ont oublié qu'ils ont juste 20 millions de budget de plus que nous je crois... J'espère que nos joueurs vont sortir les tripes sur ce match pour montrer qu'on est pas des peintres.
d ailleurs quel q un aurai un site ou on peut écrire a ce monsieur si jamais cette aprèm notre équipe fait le taf et bat Toulouse je lui rappellerai aux bon souvenir des supporter catalan.et hier le commentateur eric bayle que je peut plus me voir en peinture disait en fin de match que ce week end toulouse reprendrai la tête du top14 comme si c étai une formalité c est un con ce type je peut plus me l encadré les petit club il en a rien a foutre lui il bande sur les racing toulouse toulon lyon ect.
Tu penses que cela va l'affecter ?d ailleurs quel q un aurai un site ou on peut écrire a ce monsieur si jamais cette aprèm notre équipe fait le taf et bat Toulouse je lui rappellerai aux bon souvenir des supporter catalan.
non pas spécialement mais si ca peut le faire réfléchir et qui tourne sa langue 7 fois avant de parler ca sera déjà ca de gagné. ce monsieur dénigre les équipes qui sont pas dans les hautes spheres qui apprenne l humilité.Tu penses que cela va l'affecter ?
non pas spécialement mais si ca peut le faire réfléchir et qui tourne sa langue 7 fois avant de parler ca sera déjà ca de gagné. ce monsieur dénigre les équipes qui sont pas dans les hautes spheres qui apprenne l humilité.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !