• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J10 Stade Toulousain Usap

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
la toile on va la faire et on signera pour la ✌

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 060
J'espère qu'on va les taper les Toulousains parce que sur les réseaux ils ont oublié l'humilité... Ils ont oublié qu'ils ont juste 20 millions de budget de plus que nous je crois... J'espère que nos joueurs vont sortir les tripes sur ce match pour montrer qu'on est pas des peintres.
et hier le commentateur eric bayle que je peut plus me voir en peinture disait en fin de match que ce week end toulouse reprendrai la tête du top14 comme si c étai une formalité :nul:c est un con ce type je peut plus me l encadré les petit club il en a rien a foutre lui il bande sur les racing toulouse toulon lyon ect.

thetigrou_66

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Septembre 2013
Réactions
96
toulouse2021.png

Toulouse

vs.png

perpignan.png

Perpignan
Contexte du match
Le match opposant Toulouse à Perpignan aura lieu au Stade Ernest Wallon pour le compte de la journée 10 de Top 14. Avant le coup d'envoi Toulouse est classé 2ème et Perpignan 13ème.
Diffusion TV / Streaming
rugbyplus256.jpg
Le match Toulouse vs Perpignan du samedi 6 novembre 2021 sera diffusé sur Rugby + 256 / MultiSports 4.

votre pronostic ??
demandez-moi pour avoir un lien internet ... sur message privé .....

4217.png

Toulouse vs Perpignan
4220.png

Dernière édition:

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 207
40 -12 Toulouse si on est nul
40 - 20 si on est bon ahah

matchico

Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 060
et hier le commentateur eric bayle que je peut plus me voir en peinture disait en fin de match que ce week end toulouse reprendrai la tête du top14 comme si c étai une formalité :nul:c est un con ce type je peut plus me l encadré les petit club il en a rien a foutre lui il bande sur les racing toulouse toulon lyon ect.
d ailleurs quel q un aurai un site ou on peut écrire a ce monsieur si jamais cette aprèm notre équipe fait le taf et bat Toulouse je lui rappellerai aux bon souvenir des supporter catalan.:raison:

cat'alain

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 297
d ailleurs quel q un aurai un site ou on peut écrire a ce monsieur si jamais cette aprèm notre équipe fait le taf et bat Toulouse je lui rappellerai aux bon souvenir des supporter catalan.:raison:
Tu penses que cela va l'affecter ?

matchico

Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 060
Tu penses que cela va l'affecter ?
non pas spécialement mais si ca peut le faire réfléchir et qui tourne sa langue 7 fois avant de parler ca sera déjà ca de gagné. :raison: ce monsieur dénigre les équipes qui sont pas dans les hautes spheres qui apprenne l humilité.

Blutch

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 524
non pas spécialement mais si ca peut le faire réfléchir et qui tourne sa langue 7 fois avant de parler ca sera déjà ca de gagné. :raison: ce monsieur dénigre les équipes qui sont pas dans les hautes spheres qui apprenne l humilité.

Bof j’ai pas trop l’impression, surtout qu’il est Bayonnais il me semble.

Haut Bas