• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J1 Challenge Cup - USAP Lions

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 803
Parce que vous vous fiez trop aux paroles, comme avec celle du président,moi, je ne me fie plus qu'aux actes.
Quand je vois des mecs qui marchent, qui font 35 erreurs, alors qu'ils ne jouent jamais et ne sont pas fatigués, j'ai compris qu'il ne fallait rien en attendre, surtout en cette période difficile pour tous et que joueur de rugby professionnel, c'est un métier de privilégié quoi qu'on en pense, ils font partie des gens les plus aisés en France, alors que le supporter moyen, surtout à l'usap, il roule vraiment pas sur l'or.

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 405
Parce que vous vous fiez trop aux paroles, comme avec celle du président,moi, je ne me fie plus qu'aux actes.
Quand je vois des mecs qui marchent, qui font 35 erreurs, alors qu'ils ne jouent jamais et ne sont pas fatigués, j'ai compris qu'il ne fallait rien en attendre, surtout en cette période difficile pour tous et que joueur de rugby professionnel, c'est un métier de privilégié quoi qu'on en pense, ils font partie des gens les plus aisés en France, alors que le supporter moyen, surtout à l'usap, il roule vraiment pas sur l'or.
Ça tu as très certainement raison! Après toutes ces années , je suis toujours aussi naïf avec l’USAP…

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Pendant ce temps un Montpellier approximatif retrouve le goût de la victoire face à un très petit Newcastle

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 979
Quelle purge ! Le tout dans un stade à moitié plein, sans ambiance... On s'est fait ***** !

Paradoxalement, on n'a pas forcément été mauvais sur certains de nos points faibles. Je ne vais pas dire que la conquête fut bonne (une de nos seules touches en dernier bloc, on l'a loupée) mais dans l'ensemble ce fut correct. En défense, on n'a pas tellement loupé de placages.
Mais alors la discipline... Et offensivement, quel néant ! A part une combinaison sympa après mêlée, il n'y a rien eu ! Rien ! On ne les a jamais mis en danger, aucun décalage. Le jeu au pied comme d'hab, pas bon et ça encore plus visible face à une équipe qui a un 10 avec un jeu au pied monstrueux. Pas d'agressivité. Des entames encore loupées (pourquoi on relance tout de nos 22 en entrée de match ?).

Alors l'équipe était très remaniée, mais ça reste quand même très inquiétant quand on sait que beaucoup font partie des 23 ou du groupe élargi et qu'on avait soit disant des ambitions.

guerrior66

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Octobre 2015
Réactions
348
Points positifs :
- Défense
- Tu sais définitivement que certains joueurs n’ont rien faire à ce niveau. Exit les Rodor, Perez, Baraque, Bachelier, Lotrian et Ecochard

Points négatifs :
- La conquête !!!!
- L’inspiration offensive

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 122
Manque de puissance aujourd’hui, jeu au pied très faible, on a pris une leçon à ce niveau
Les Lions ont montré à Bayonne comment il fallait faire pour nous ratatiner à casa : grosse défense, occupation au pied et pression. J’ai peur que Lopez se régale…

Pour arriver à tirer des enseignements sur ce match pour Bayonne il faut être très fort, je crois qu en regardant ulster sharks on peut en savoir plus.
On peut s amuser à se faire peur mais il y avait 2 titulaires maxi sur les 15 types qui vont affronter Bayonne. Donc c est nul et décevant comme match mais entre lam Montgaillard et mc intyre Perez, goutard à l aile je ne sais pas ce qu on peut analyser.
@Arena ce qu on a surtout appris ce WE c est que notre B' est moins forte que la B de Bayonne, on s en doutait et surtout pour le 22/12 ça ne change rien puisque ça ne sera pas ces équipes sur le terrain.

Haut Bas