matemale
Passe sa vie sur le forum
Comme Joly?Il a perdu sa place !
Comme Joly?Il a perdu sa place !
On aurait pu le faire pour Noël comme d'autres années. En plus là le stade sera plein. Je crois pas qu'il y ait une obligation d'avoir un maillot différent pour l'Europe.Comme toutes les équipes.
Il n’y a rien de spécial juste qu’il faut un maillot Coupe d’Europe.
Ça tombe a peu près à la période de Noël, ils vont en vendre quelques uns, et il sera utilisé plus que pour le boxing-day .On aurait pu le faire pour Noël comme d'autres années. En plus là le stade sera plein. Je crois pas qu'il y ait une obligation d'avoir un maillot différent pour l'Europe.
De remettre Barraque en 10 ne pourrait il pas l'aider dans sa réhabilitation au poste de 15? Sachant que dans notre système on aime les 10/15. Histoire de redevelloper une des cartes de son jeuJe vois quelque chose comme ça aussi. Mais je vois plutôt Jintcha en 16, ça me paraîtrait plus logique car si sur un match on a une cascade de blessés en 2, c'est lui qui devrait jouer. Plutôt Chinarro sur le banc qui m'avait vraiment plu l'an passé (quelqu'un évoquait un possible prêt de Ramasibana ?). En 10, plutôt Perez (ou Rodor) et avec cette question évoquée hier avec @jeanpeux+ est-ce qu'on est dans une logique de préparer le Top 14 et donc mettre Barraque en 15 ou alors donner du temps de jeu à tous et mettre Goutard ?
Entraînement aujourd’hui
Lotrian Montgaillard Rolofse
Labout Tanguy
Brazo Bertheau Vantonder
Rodor Perez
Sawailau Sipa
Dubois Barraque Dupichot
J'imaginais plus de rotation. C'est plutôt une équipe compétitive avec la logique de bien bosser pour le Top 14.Entraînement aujourd’hui
Lotrian Montgaillard Rolofse
Labout Tanguy
Brazo Bertheau Vantonder
Rodor Perez
Sawailau Sipa
Dubois Barraque Dupichot
J'imaginais plus de rotation. C'est plutôt une équipe compétitive avec la logique de bien bosser pour le Top 14.
Ca a peut-être été dit mais du coup Sipa n'est pas en congés et pourra donc reprendre ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !