• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J1 Challenge Cup - USAP Lions

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Comme toutes les équipes.
Il n’y a rien de spécial juste qu’il faut un maillot Coupe d’Europe.
On aurait pu le faire pour Noël comme d'autres années. En plus là le stade sera plein. Je crois pas qu'il y ait une obligation d'avoir un maillot différent pour l'Europe.
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 636
Réactions
3 451
On aurait pu le faire pour Noël comme d'autres années. En plus là le stade sera plein. Je crois pas qu'il y ait une obligation d'avoir un maillot différent pour l'Europe.
Ça tombe a peu près à la période de Noël, ils vont en vendre quelques uns, et il sera utilisé plus que pour le boxing-day .
C'est pas une obligation mais ça serait bête de se priver de cette occasion de sortir un maillot faire quelques heureux et quelques sous aussi .
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 784
Je vois quelque chose comme ça aussi. Mais je vois plutôt Jintcha en 16, ça me paraîtrait plus logique car si sur un match on a une cascade de blessés en 2, c'est lui qui devrait jouer. Plutôt Chinarro sur le banc qui m'avait vraiment plu l'an passé (quelqu'un évoquait un possible prêt de Ramasibana ?). En 10, plutôt Perez (ou Rodor) et avec cette question évoquée hier avec @jeanpeux+ est-ce qu'on est dans une logique de préparer le Top 14 et donc mettre Barraque en 15 ou alors donner du temps de jeu à tous et mettre Goutard ?
De remettre Barraque en 10 ne pourrait il pas l'aider dans sa réhabilitation au poste de 15? Sachant que dans notre système on aime les 10/15. Histoire de redevelloper une des cartes de son jeu
 

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Messages
1 215
Réactions
534
Entraînement aujourd’hui
Lotrian Montgaillard Rolofse
Labout Tanguy
Brazo Bertheau Vantonder
Rodor Perez
Sawailau Sipa
Dubois Barraque Dupichot
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 006
Entraînement aujourd’hui
Lotrian Montgaillard Rolofse
Labout Tanguy
Brazo Bertheau Vantonder
Rodor Perez
Sawailau Sipa
Dubois Barraque Dupichot

Excellente nouvelle le retour de Montgaillard. T as vu fakatika ? Jincha quel poste ?
Bertheau 8 c est original...
Derrière composition ultra logique, surtout avec la remontée mécanique de rodor en 9.

Dommage que ça ne compte pas pour le quota jiff.
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 093
Réactions
11 444
Entraînement aujourd’hui
Lotrian Montgaillard Rolofse
Labout Tanguy
Brazo Bertheau Vantonder
Rodor Perez
Sawailau Sipa
Dubois Barraque Dupichot
J'imaginais plus de rotation. C'est plutôt une équipe compétitive avec la logique de bien bosser pour le Top 14.

Ca a peut-être été dit mais du coup Sipa n'est pas en congés et pourra donc reprendre ?
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 006
J'imaginais plus de rotation. C'est plutôt une équipe compétitive avec la logique de bien bosser pour le Top 14.

Ca a peut-être été dit mais du coup Sipa n'est pas en congés et pourra donc reprendre ?

Après ça dépend aussi du banc mais on peut supposer qu on puisse sortir du bachelier, eru, Moreaux voire rama qui a qques références .
 
Haut Bas