• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J1 Challenge Cup - USAP Lions

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6 889
Ce sera un sacré match face à des LIONS qui ont gagné en ULSTER , aux SCARLETS , perdu d'un pt à EDINBURGH et de 5 à TREVISE en URC cette saison ; ils sont 5eme quand même !
Je ne crois pas à trop d'Espoirs d'un coup car nous avons pas mal de PROS en manque de temps de jeu ...

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 891
Perez je comprends pas. Il est incroyable à 7 et en espoir et on voit plus rien en pro. Psychologie ?
Peut-être tout simplement une question de talent ? Physique aussi ? Ce ne serait pas le premier jeune à surnager dans sa catégorie mais trop juste pour l'étage au-dessus. On peut en citer des tonnes et pas mal de noms me viennent à l'USAP ces dernières années.

Après c'est complexe aussi, il a quand même peu joué en pro (l'équivalent de 4 matchs en 2 ans) et à chaque fois dans des équipes envoyées à l'abattoir. Même si ça n'explique tout car Rodor dans les mêmes contextes (et avec un physique encore plus light) s'est régulièrement mis en valeur en 10 ! Mais Rodor avait pu emmagasiner de la confiance et de l'expérience en D2, là où pour Perez c'était ses débuts pro à 19 et 20 piges.

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 891
8A178782-458E-4284-AFFD-75098FAD7372.png

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Réactions
542
Ce sera un sacré match face à des LIONS qui ont gagné en ULSTER , aux SCARLETS , perdu d'un pt à EDINBURGH et de 5 à TREVISE en URC cette saison ; ils sont 5eme quand même !
Je ne crois pas à trop d'Espoirs d'un coup car nous avons pas mal de PROS en manque de temps de jeu ...
Je pense que FA ne veut pas galvauder la challenge cup

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
12 948
Je pense que FA ne veut pas galvauder la challenge cup

Qu il ne veuille pas peut etre mais sans 10 joueurs tous potentiellement titulaires ça fait beaucoup.
Il manque les 2 talons, si montgaillard est hs il faudra faire lancer un crabos. Si t as zero touche il faudra s accrocher et c est pas une charnière rodor perez qui va sécuriser l équipe.

Haut Bas