• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J1 Challenge Cup - USAP Lions

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 700
Réactions
2 001
Match en mousse en espérant voir des jeunes talents émergés de cette compétition
Alors oui, c’est pas la priorité, mais avec ce format de compétition, il suffit de gagner nos 2 matchs à domicile pour se qualifier pour les 8eme.
Donc j’espère qu’on alignera quand même une équipe compétitive, et ensuite faire un gros turnover à Trévise avec les jeunes, une semaine avant Bayonne.
La seconde réception en challenge sera Castelnou qui est bon dernier du championnat anglais ( 8 défaites en 8 matchs), donc si on bat les sud afs il y a vraiment la place pour se qualifier.
Même sans Posolo et nos mondialistes, sur le papier on a quand même de quoi faire une équipe correcte, donc j’espère qu’on va jouer le jeu.
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 618
Réactions
3 333
Alors oui, c’est pas la priorité, mais avec ce format de compétition, il suffit de gagner nos 2 matchs à domicile pour se qualifier pour les 8eme.
Donc j’espère qu’on alignera quand même une équipe compétitive, et ensuite faire un gros turnover à Trévise avec les jeunes, une semaine avant Bayonne.
La seconde réception en challenge sera Castelnou qui est bon dernier du championnat anglais ( 8 défaites en 8 matchs), donc si on bat les sud afs il y a vraiment la place pour se qualifier.
Même sans Posolo et nos mondialistes, sur le papier on a quand même de quoi faire une équipe correcte, donc j’espère qu’on va jouer le jeu.

Pourquoi pas oui, notamment s'il y'a quelques sous à gratter mais si on pouvait éviter d'exposer nos joueurs clés ce serait bien.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
L'objectif numéro 1 du challenge ça reste de ne pas se faire citer un joueur.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 784
1- Fakatika 2- Montgaillard 3-Roelofse
4-Eru 5-Moreaux
6- Bachelier 8-Moro 7-Bertheau
9-Rodor 10-Barraque
11-Dubois 12- Saiwalau 13-Acebes 14-Dupichot
15-Goutard

16- Macharshvilli 17-Chiocci 18-Ramasibana 19-Brazo 20- Viola 21- Pérez 22-Dugivalu 23-Jincharadtze
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 650
Réactions
6 569
POTGIETER sur FBR : " Il est temps pour certains jeunes de montrer ( PEREZ par exemple ). La coupe d'Europe arrive au bon moment "
Autre info, Sadek DEGHMACHE deux à trois semaines d'arrêt ( incertain pour le match face à BAYONNE )...
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 784
POTGIETER sur FBR : " Il est temps pour certains jeunes de montrer ( PEREZ par exemple ). La coupe d'Europe arrive au bon moment "
Autre info, Sadek DEGHMACHE deux à trois semaines d'arrêt ( incertain pour le match face à BAYONNE )...
Perez je comprends pas. Il est incroyable à 7 et en espoir et on voit plus rien en pro. Psychologie ?
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 095
Réactions
11 457
1- Fakatika 2- Montgaillard 3-Roelofse
4-Eru 5-Moreaux
6- Bachelier 8-Moro 7-Bertheau
9-Rodor 10-Barraque
11-Dubois 12- Saiwalau 13-Acebes 14-Dupichot
15-Goutard

16- Macharshvilli 17-Chiocci 18-Ramasibana 19-Brazo 20- Viola 21- Pérez 22-Dugivalu 23-Jincharadtze
Je vois quelque chose comme ça aussi. Mais je vois plutôt Jintcha en 16, ça me paraîtrait plus logique car si sur un match on a une cascade de blessés en 2, c'est lui qui devrait jouer. Plutôt Chinarro sur le banc qui m'avait vraiment plu l'an passé (quelqu'un évoquait un possible prêt de Ramasibana ?). En 10, plutôt Perez (ou Rodor) et avec cette question évoquée hier avec @jeanpeux+ est-ce qu'on est dans une logique de préparer le Top 14 et donc mettre Barraque en 15 ou alors donner du temps de jeu à tous et mettre Goutard ?
 
Haut Bas