Nivuniconnu
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 7 Janvier 2023
- Réactions
- 1 718
Bons souvenirs et Delpoux, ça va vraiment ensemble ?????????? Après, je te rejoins (ainsi que @jeanpeux+) sur le fait que cette compétition (ECPR) puisse être intéressante pour des équipes françaises de milieu de tableau (mais peu au final, 3 ou 4 et encore à condition qu'elle la joue vraiment).Moi j'aime beaucoup cette compétition,
J'ai de bons souvenirs de la première année Delpoux durant laquelle on se hisse en demi. Cette année là on joue Rovigo et Gernika en poules, (ça change !) Worcester, puis Toulouse à Aimé-Giral dans une belle ambiance. La demi contre le SF on doit jamais leur donner, mais c'était sympa de jouer ça aussi ! Je pense qu'on aurait été pas mal à faire le déplacement pour aller jouer un premier titre Européen à Dublin contre le Leinster, ça aurait été une belle fête.
Certes c'était un déclassement par rapport à la grande H-Cup, mais c'était une compétition qui puait moins la corruption Hculo-Changlengo-Owensique et c'était à notre niveau.
Quant à la demi-finale de la défunte Amlin Cup, je l'ai encore en travers du gosier. Surtout que notre bourreau au SF ce soir là est un certain .............Jérôme P