• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J1 Challenge Cup - USAP Lions

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
998
Réactions
1 303
Moi j'aime beaucoup cette compétition,

J'ai de bons souvenirs de la première année Delpoux durant laquelle on se hisse en demi. Cette année là on joue Rovigo et Gernika en poules, (ça change !) Worcester, puis Toulouse à Aimé-Giral dans une belle ambiance. La demi contre le SF on doit jamais leur donner, mais c'était sympa de jouer ça aussi ! Je pense qu'on aurait été pas mal à faire le déplacement pour aller jouer un premier titre Européen à Dublin contre le Leinster, ça aurait été une belle fête.
Certes c'était un déclassement par rapport à la grande H-Cup, mais c'était une compétition qui puait moins la corruption Hculo-Changlengo-Owensique et c'était à notre niveau.
Bons souvenirs et Delpoux, ça va vraiment ensemble ??????????:mad::mad: Après, je te rejoins (ainsi que @jeanpeux+) sur le fait que cette compétition (ECPR) puisse être intéressante pour des équipes françaises de milieu de tableau (mais peu au final, 3 ou 4 et encore à condition qu'elle la joue vraiment).
Quant à la demi-finale de la défunte Amlin Cup, je l'ai encore en travers du gosier. Surtout que notre bourreau au SF ce soir là est un certain .............Jérôme P :(:(
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 034
Réactions
11 990
Bons souvenirs et Delpoux, ça va vraiment ensemble ??????????:mad::mad: Après, je te rejoins (ainsi que @jeanpeux+) sur le fait que cette compétition (ECPR) puisse être intéressante pour des équipes françaises de milieu de tableau (mais peu au final, 3 ou 4 et encore à condition qu'elle la joue vraiment).
Quant à la demi-finale de la défunte Amlin Cup, je l'ai encore en travers du gosier. Surtout que notre bourreau au SF ce soir là est un certain .............Jérôme P :(:(

Euh y a 14 clubs , combien jouent la h cup ? 6 /8 ? Il reste donc 6 clubs si sur les 6 t en as 3/4 qui jouent le jeu c est pas mal non ?

Ps: 1ere année de delpoux y a eu de très bons souvenirs comme la victoire contre tlse à barcelone. Et la 2eme année je crois qu il y a beaucoup de résultats qu on aimerait avoir en ce moment.
 

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
998
Réactions
1 303
Euh y a 14 clubs , combien jouent la h cup ? 6 /8 ? Il reste donc 6 clubs si sur les 6 t en as 3/4 qui jouent le jeu c est pas mal non ?

Ps: 1ere année de delpoux y a eu de très bons souvenirs comme la victoire contre tlse à barcelone. Et la 2eme année je crois qu il y a beaucoup de résultats qu on aimerait avoir en ce moment.
Sur la campagne européenne ECPR, on refera le point d'ici quelques semaines pour voir quels clubs français la jouent vraiment :)

Pour la 2ème année de Delpoux, est-ce qu'il y a beaucoup de résultats qu'on aimerait avoir en ce moment ou plutôt est-ce qu'il y a beaucoup de joueurs qu'avaient Delpoux à sa disposition qu'on aimerait avoir en ce moment (ou de niveau équivalent) ? :)
Je ne peux pas vous donner tort sur nos confrontations avec les équipes parisiennes car on était plus proche du SF que cette année (crucifié je crois par un drop de Plisson en fin de match :mad::mad:) et j'étais du déplacement à Colombes pour le Racing où on était vraiment proche de faire un résultat.
 

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
1 077
Réactions
875
velarte j ai peur pour lui qu il saute aussi car ça sera dur de se passer d oviedo meme dans une hypothèse 6+2 (en 5+3 là ça serait la guerre).
Velarte il a pour crédit d'être un des seul à avoir surnagé pendant les 5 premières journées et d'être très régulier cette saison sur ces performances. Un des meilleurs marqueurs chez les avants et JIFF.
Hormis Sobela et Fa'aso'o indispensable sur le terrain, les autres vont être en forte concurrence.
Je vois bien Velarte passé devant Oviedo de par ses performances.
Ça donnerait une 3e ligne : Sobela/Fa'aso'o/Brazo (complémentaire) avec Tanguy/Van Tonder/Velarte remplaçants en 6/2.
 

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
998
Réactions
1 303
Et sinon le match contre Bayonne ce sera aussi un match de Coupe d'Europe ??? :) :) parce que vu leur prestation au Munster............ça va pas être une mince affaire ......
 
Haut Bas