• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J1 Brive USAP

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 206
Tedder il a joué toute la préparation en 10 + toute la saison dernière en 10 . Premier match de top 14 en 15 et il a pas été vilain
Rodor à pas joue de la saison en 10 il a fait quelques minutes en préparation 1er match top14 bombarde en 10.. sûrement pas le choix mais impossible que ça marche
Taume premier match officiel depuis 6mois
Le pire du match pour moi c'est lemalu y a un problème de confiance ou un truc comme ça. La fois où on monte il a été fantomatique, conneries sur conneries. Il redescend c'était jésus le type il marchait sur l'eau.. la rebelotte..insignifiant et bcp de fautes de mains.. déjà quand ton 8 ton 9 ton 10 ton 12 sont soit pas au niveau soit en reprise soit insignifiant ça limite l'avancée

Limite duguivalu a été bcp plus incisif et dynamique que tout ses copains réunis.

et à noté le bon match de velarte notamment sur les lancés

Mais l'an dernier tout ceux qui faisait les malins a exploser des défenses les tisley les lemalu les fassalele on a eu l'impression de voir des chatons. Je dis pas ça doit être terrible le niveau, je ne l'ai pas bien évidement mais putin l'envie la hargne. Zéro rien marchez nous dessus pas de problème et je répète en face c'est nul de chez nul

Un truc positif velarte à réussi tout ses lance

elchico66

Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 206
Et alors quand tu regardes stf - racine
C'est les avengers qu'elle vitesse
J'ai été choque j'ai vu un match de série et derrière un match de top 14 incroyable la difference

Le Flo

Inscrit
22 Juin 2021
Réactions
730
Série t’es gentil, cadet de régional 4 plutôt, par contre les dragons nous remonte le morale

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 260
J'espère qu'Arlettaz va pas nous refaire le coup de Jackson avec Rodor : l'imposer pour montrer à tout le monde qu'il a raison dans ses choix .
Rodor sur le banc et Tedder titulaire en 10.
Mais bon , il a igné pour 3 ans , il ne doit plus se sentir.

Aljavar

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Avril 2013
Réactions
415
Beaucoup de peine ce soir.. Pas étonné de voir certains commentaires de "supporter" encore une fois dans l'exagération (par exemple titulariser Landajo qui est arrivé il y a 10jrs) ou dérouiller des joueurs qui ont joué 10min, ca pu les mecs qui cueillé les pâquerettes au bord du terrain.
On a fait un recrutement en adéquation avec notre force financière, après là ou je suis plus inquiet c'est qu'on a pas du tout travaillé l'aspect perforation, franchissement et puissance notamment devant, alors que c'était flagrant que c'est exactement ce point qui nous a manqué en 2018, qui est indispensable et en plus qui colle avec notre culture !
Allez l'usap, on pousse avec vous tous, rdv samedi pro

harlequins65

Inscrit
6 Décembre 2012
Réactions
2 015
la prod2 c'est pas le top14 , monsieur le VRAI supporter !
A quel moment je dis que la Pro D2 c'est le Top 14 ???
Ce que je veux dire c'est qu'on est à peine au premier match et il faudrait tout jetter.
Je sais très bien que cette année si nous avons 5 victoires ça sera déjà bien.
Moi aussi la défaite d'aujourd'hui me fait râler, mais les brivistes avaient plus d'envie et d'expérience. C'est comme ça.
Ont ils des stars? Ils ont des joueurs qui s'y filent, nous ça va venir.
Donc un peu de patience.
Je pense et j'espère que samedi prochain le comportement de nos joueurs sera tout autre.

Haut Bas