Pas une bonne entame à cette saison qu’on attendait tous.
les optimistes diront que ce n’est qu’un premier match, à l’extérieur, que de nombreux joueurs n’étaient pas présents et que la saiaon ne se joue pas sur les premières 80minutes.
les pessimistes diront qu’on n’est pas au niveau, que le staff n’a pas su recruter et donner une identité de jeu qui permettrait à l’USAP d’exister.
pour ma part, des vérités sont criardes sur cette journée. Face à un concurrent direct, nous n’avons pas su nous transcender comme l’a fait Biarritz, en minimisant nos erreurs. Deghmache s’est complètement loupé, Tedder va se fixer en 10 dès le prochain match et permettre à Rodor de poursuivre son apprentissage d’il y a 1 an. Les avants n’ont pas mal fait sur un match à l’extérieur face à la caractéristique principale de nos adversaires du jour.
Le prochain match déterminera si nous retomberons dans le marasme d’un début de saison compliqué en attente de quelquechose. Le BO s’est mis la tête à l’endroit et de notre côté, le questionnement qui ne cesse de garnir les journaux nationaux sur l’existence de l’USAP en top 14 continuera de nous gaver.
Le prochain match, même avec une hypothétique victoire/bonifiée ne réglera pas la question.
Dur dur la rentrée.