• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J1 Brive USAP

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 122
On aura une réponse dans quelques heures

Je ne vois pas comment on pourrait avoir une réponse. Pour en avoir une faudrait cloner les joueurs et faire un match avec carey et un avec fakatika.
Autant on peut supposer qu avec eru on aura plus de franchissement qu avec mahu, autant on se sait pas combien il aurait bloquer de maul au ras. Meme si fakatika ramasse personne ici ne peut savoir si carey aurait fait mieux. Et mieux oû: en melée, sur les rucks, balle en main, au placage ?
Le seul élèment qu on pourra avoir c'est si carey joue contre le b.o
Après c'est inquiétant que le joker du numero 2 passe derrière le numero 4 (joly,halanu/kubri, fakatika)

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 521
Le treiziste il en route pour l'aeroport en principe donc ce n'est pas la meme problematique.
Ce que tu dis pour fickou et kolbe et vrai mais faut correler avec leur salaire fickou devait etre un des plus gros salaire et le sf ne joue pas tt le temps les plays off, kolbe voulait une augmentation et comme le ST joue chaque année les finales il est absent encore plus longtemps, travailler moins pour gagner plus ça peut coincer.
La seule question c'est au prix de dlf ou delguy qui tu avais comme etranger pas international ou bon français. Les bons jiff sont déjà bloqués chez les gros. Des types en dessous de dlf style dachary prefere etre à toulon pour jouer 3 matchs.
C'est chiant que les meilleurs manquent svnt mais on a fait aussi le constat il y a 3 ans que sans talents c'est essuie glace et défaites assurés. Y a pt etre un compromis à trouver pour faire la bascule avec ton groupe d2 que tu es forcément obligé de garder en partie et des joueurs qualitatifs qui doivent etre soit vieux soit avec une tare (selection, retour de blessure, probleme avec ancien club).
Ce calendrier de la peur majore cette carence avec un match contre le b.o à 12 points.
On peut aussi se dire qu il faudra des joueurs de talents pour des matchs couperets de fin ou milieu de saison. Avec un seul joueur un peu talentueux ou plus puissant bayonne ne perdait jamais son barrage...

Je partage ton constat, mais des français en fin de contrat en centre qui faisaient la maille il y avait Vialelle, Martin par exemple. Mais je ne refais pas le recrutement, je pointe juste du doigt qu'on a pas réussi à trouver un équilibre avec les périodes internationales.

De la Roca

Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
On va pas se faire la guerre pendant longtemps pour ce que j’ai dit. Ce jour-là, il y avait un débat avec Delguy et j’ai vu même que pour certains il n’était pas rapide... J’étais énervé sur le coup, d’où mes propos assez énervés sur Farnoux.
C est vrai que delguy il rame un peu.....lol ok je sors..

Savoyard66

Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 372
Allez l’Usap!
Faites honneur au maillot mettez y au moins l’engagement et du bulbe aussi
Vos supporters sont avec vous !

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
745
Ils attendent quoi rugby+ pour prendre l’antenne ?

Haut Bas