• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J1 Brive USAP

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Réactions
1 322
J’ai eu le malheur de critiquer Farnoux il y a une semaine et certains n’ont pas encore digéré... la preuve PA préfère mettre Tedder en 15 que lui. Ah mais il est gentil c’est vrai...

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 124
Premièrement, je pense qu’un mec qui a joué au Connacht ou à Worcester est à mon avis plus expérimenté qu’un petit jeune qui a fait quelques feuilles en d2.
Ensuite pour duguivalu, on pouvait pas faire autrement vu tous les absent, mais il faut avouer que sur ses différentes sorties il nous a pas complètement rassuré.
Et enfin quand je parlais de 2nd ligne, je pensais a cavubati sur le ban, tu mets piula en 5 et Ugena en 3e ligne titu. Tu te retrouves donc avec deux secondes sur le ban

Qu il ait de l'experience c'est un fait, je parle de certitudes. On l'a vu que contre colomiers y a rien de marquant ni dans un sens ni dans l'autre. Fatakita c'est pas bamba mais c'est le pilier remplacants des plays off. Niveau melee je sais pas mais niveau déplacement je suis sur que fakatika sera plus mobile que le joker. J'aurais préféré que le staff soit satisfait de lui, ce n'est pas une super indication pour la suite.
J avais bien compris pour les 2scdes ligne sur le banc mais piula c'est le 6 du titre, dans le combat il est indispensable. Lemalu en top 14 aura du mal à finir ses matchs... si tu mets ugena et piula d'entrée t'auras personne pour mettre les mains dans les rucks en 2 eme mi temps. Brazo pour la touche sera par contre un bon remplaçant pour chouly.
Y a 2 recrues en 5. Dans l'esprit du staff je pense que cavubaty est titulaire et pour lui on peut ressortir l argument carey...

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 642
J’ai eu le malheur de critiquer Farnoux il y a une semaine et certains n’ont pas encore digéré... la preuve PA préfère mettre Tedder en 15 que lui. Ah mais il est gentil c’est vrai...

rolala ...! mais tu crois qu'on fait attention à ce que tu dis...?
C'est toute ton oeuvre qui prete à sujet..pas Farnoux.....

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Réactions
1 322
rolala ...! mais tu crois qu'on fait attention à ce que tu dis...?
C'est toute ton oeuvre qui prete à sujet..pas Farnoux.....
Mon œuvre ?? Tu dois confondre avec De La Roca je crois. Parce que je passe ma vie à défendre l’équipe et à débattre sainement.

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 642
Mon œuvre ?? Tu dois confondre avec De La Roca je crois. Parce que je passe ma vie à défendre l’équipe et à débattre sainement.

Les mêmes qui pensent que Farnoux auraient pu être international...
Même si on avait recruté Wilkinson, certains boycotteraient pour revoir Selponi en 10.

...c'est toi qui a dit ça...evidemment c'est sortit de son contexte , mais tu as un avis tranché sur un joueur , qui me rappelle les meilleurs entraineurs du forum....un avis que je ne partage pas , en supputant que certains d'entre nous voyaient en FARNOUX un international....et non pas un joueur de l'USAP , entier , investit , vaillant , et donnant tout le potentiel de ses moyens. , un joueur de l 'USAP quoi !

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 124
Et a par DLF, Oviedo et Delguy c'est du bonu

Quand même avec des Velarte, Rotor, Degmache, Bachelier, Dubois, Jaminet, Lotrian, Maafu, Jaminet... On a une sacré jeunesse, ils ont peut être pas tous le même potentiel mais bien encadrés j'arrive à imaginer la plupart comme des titulaires de top 14 d'ici quelques années
Après j'ai quelques réserve pour Rodor et Dubois, auront la dimension physique ?

Tu es jeune il me semble mais je crois que tu as un "probleme" avec la jeunesse. Bachelier, degmache dans qques années ils seront... à la retraite. Jaminet c'est fait il n'est pas parfait mais il a des qualités qui ne partiront pas. Velarte lotrian pour moi ils sont deja là. Dubois par contre, invisible dans une équipe qui se ballade en d2, pas dans le groupe alors qu'il manque tous nos meilleurs 3/4 et il n'a plus 18 ans. Ailier t'as juste à avoir du gaz et gagner tes duels, ça ne vient pas avec l'age... au contraire.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 124
Mais qu’est ce que tu nous chies ? Bien sûr que le club a recruté DLF et consort en sachant qu’ils louperaient 1/3 de la saison.

Toujours les même dénis. Tu veux bien la fermer jusqu’à demain ? Après tu pourras dire qu’on a le président le plus beau et le plus fort, alors prépare toi et économise tes forces.

J’ai reconduis ton style, hautain et degueulasse, j’espère que ça t’a plu.

Vu que tu réponds à rotja qui parlait à de la roca... je me permets de me joindre à la rigolade. Consort en fait c'est delguy parce qu oviedo je ne pense pas que beaucoup avait misé sur son départ avec les pumas. Si on relit les 1ers commentaires à son arrivée c'était "pourquoi on s'emmerde avec un espoir on veut du bon du vieux". Je crois que c'est le seul joueur au monde qui est passé de trop jeune trop nul à trop fort trop international on ne peut se permettre de l'avoir.
Dlf si on est honnete il faut reconnaitre qu'il est arrivé l'année dernière et qu'il a déjà fait du bon boulot en participant au titre.
Après sans dlf tu ne fais surement pas landajo donc l'apport d'un puma isolé sera impossible à quantifier. De meme est ce qu vaut mieux 2/3 de dlf delguy ou 3/3 de joueurs moins forts... on ne le saura jamais.

Sur le président vu qu'il n'y a aucun lien je ne vais pas relancer

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Réactions
1 322
Les mêmes qui pensent que Farnoux auraient pu être international...
Même si on avait recruté Wilkinson, certains boycotteraient pour revoir Selponi en 10.

...c'est toi qui a dit ça...evidemment c'est sortit de son contexte , mais tu as un avis tranché sur un joueur , qui me rappelle les meilleurs entraineurs du forum....un avis que je ne partage pas , en supputant que certains d'entre nous voyaient en FARNOUX un international....et non pas un joueur de l'USAP , entier , investit , vaillant , et donnant tout le potentiel de ses moyens. , un joueur de l 'USAP quoi !
On va pas se faire la guerre pendant longtemps pour ce que j’ai dit. Ce jour-là, il y avait un débat avec Delguy et j’ai vu même que pour certains il n’était pas rapide... J’étais énervé sur le coup, d’où mes propos assez énervés sur Farnoux.

Haut Bas