Premièrement, je pense qu’un mec qui a joué au Connacht ou à Worcester est à mon avis plus expérimenté qu’un petit jeune qui a fait quelques feuilles en d2.
Ensuite pour duguivalu, on pouvait pas faire autrement vu tous les absent, mais il faut avouer que sur ses différentes sorties il nous a pas complètement rassuré.
Et enfin quand je parlais de 2nd ligne, je pensais a cavubati sur le ban, tu mets piula en 5 et Ugena en 3e ligne titu. Tu te retrouves donc avec deux secondes sur le ban
J’ai eu le malheur de critiquer Farnoux il y a une semaine et certains n’ont pas encore digéré... la preuve PA préfère mettre Tedder en 15 que lui. Ah mais il est gentil c’est vrai...
Mon œuvre ?? Tu dois confondre avec De La Roca je crois. Parce que je passe ma vie à défendre l’équipe et à débattre sainement.rolala ...! mais tu crois qu'on fait attention à ce que tu dis...?
C'est toute ton oeuvre qui prete à sujet..pas Farnoux.....
Mon œuvre ?? Tu dois confondre avec De La Roca je crois. Parce que je passe ma vie à défendre l’équipe et à débattre sainement.
Et a par DLF, Oviedo et Delguy c'est du bonu
Quand même avec des Velarte, Rotor, Degmache, Bachelier, Dubois, Jaminet, Lotrian, Maafu, Jaminet... On a une sacré jeunesse, ils ont peut être pas tous le même potentiel mais bien encadrés j'arrive à imaginer la plupart comme des titulaires de top 14 d'ici quelques années
Après j'ai quelques réserve pour Rodor et Dubois, auront la dimension physique ?
Mais qu’est ce que tu nous chies ? Bien sûr que le club a recruté DLF et consort en sachant qu’ils louperaient 1/3 de la saison.
Toujours les même dénis. Tu veux bien la fermer jusqu’à demain ? Après tu pourras dire qu’on a le président le plus beau et le plus fort, alors prépare toi et économise tes forces.
J’ai reconduis ton style, hautain et degueulasse, j’espère que ça t’a plu.
On va pas se faire la guerre pendant longtemps pour ce que j’ai dit. Ce jour-là, il y avait un débat avec Delguy et j’ai vu même que pour certains il n’était pas rapide... J’étais énervé sur le coup, d’où mes propos assez énervés sur Farnoux.Les mêmes qui pensent que Farnoux auraient pu être international...
Même si on avait recruté Wilkinson, certains boycotteraient pour revoir Selponi en 10.
...c'est toi qui a dit ça...evidemment c'est sortit de son contexte , mais tu as un avis tranché sur un joueur , qui me rappelle les meilleurs entraineurs du forum....un avis que je ne partage pas , en supputant que certains d'entre nous voyaient en FARNOUX un international....et non pas un joueur de l'USAP , entier , investit , vaillant , et donnant tout le potentiel de ses moyens. , un joueur de l 'USAP quoi !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !