Je n’ai aucun problème avec DLF que j’adore et qui nous a sorti une superbe saison. Sauf que recruter les argentins et le treiziste c’est se retrouver à poil en début de saison.
En fait y’a même pas de débat c’est factuel.
D’ailleurs si Toulouse a lâché Kolbe, le SF Fickou c’est en partie à cause de leurs absences internationales, en contrepartie le SF a pu recruté 2-3 joueurs à plein temps. Mais bon ptet que Thomas Lombard fait des choix de ***** va savoir.
Le treiziste il en route pour l'aeroport en principe donc ce n'est pas la meme problematique.
Ce que tu dis pour fickou et kolbe et vrai mais faut correler avec leur salaire fickou devait etre un des plus gros salaire et le sf ne joue pas tt le temps les plays off, kolbe voulait une augmentation et comme le ST joue chaque année les finales il est absent encore plus longtemps, travailler moins pour gagner plus ça peut coincer.
La seule question c'est au prix de dlf ou delguy qui tu avais comme etranger pas international ou bon français. Les bons jiff sont déjà bloqués chez les gros. Des types en dessous de dlf style dachary prefere etre à toulon pour jouer 3 matchs.
C'est chiant que les meilleurs manquent svnt mais on a fait aussi le constat il y a 3 ans que sans talents c'est essuie glace et défaites assurés. Y a pt etre un compromis à trouver pour faire la bascule avec ton groupe d2 que tu es forcément obligé de garder en partie et des joueurs qualitatifs qui doivent etre soit vieux soit avec une tare (selection, retour de blessure, probleme avec ancien club).
Ce calendrier de la peur majore cette carence avec un match contre le b.o à 12 points.
On peut aussi se dire qu il faudra des joueurs de talents pour des matchs couperets de fin ou milieu de saison. Avec un seul joueur un peu talentueux ou plus puissant bayonne ne perdait jamais son barrage...