• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J1 : Aviron Bayonnais - USAP

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 462
Réactions
6 693
Ville
perpignan
GELA n'y sera pas ! F AZEMA l'a annoncé ce soir pour dans2/3 semaines mais pour TANGUY , on n'en sait rien , il aurait repris ce jour ...
 

RugBrive19

USAPiste balbutiant
Inscrit
18 Septembre 2023
Messages
6
Réactions
66
Ville
Brive-la-Gaillarde
Bonjour les Catalans,
Bonne chance pour cette nouvelle saison qui arrive tout d'abord. J'interviens et passe peu sur votre forum mais bien que la Pro D2 pour mon club ait déjà repris, je crois que l'on s'est tous plus ou moins ennuyé d'un point de vue rugbystique ces dernières semaines.Si je peux me permettre, je vous vois faire une belle saison et davantage lutter pour les 6 ou 8 que pour éviter la 13ème ou 14ème place. Vous avez pour beaucoup l'air de penser que vous serez un peu moins haut mais de l'extérieur vous avez proposé un rugby de grande qualité la saison dernière, assez impressionnant au regard de vos moyens qui sont modestes, comme les notres l'étaient avant que l'on descende. Sans un faux pas contre nos rivaux de jaunards (ce sont les votres aussi maintenant je crois :D) vous étiez dans les 6 d'ailleurs. Alors quand on (re)grandit, on a parfois peur de passer trop vite certaines étapes mais ça ne me semble pas impossible pour votre groupe. Bien moins que pour des équipes comme Bayonne, Pau, Clermont, Montpellier. Bayonne ils m'ont impressionné leur première saison, mais moins la saison dernière, d'ailleurs leur dynamique était bien contraire à la votre sur la phase retour, il était temps que ça se termine. Quand on lit les interviews de Ceyte, Baget, de loin l'ambiance n'a pas l'air si géniale. Pau pour le coup a bien profité (en tout cas plus que d'autres) de la coupe du monde. Clermont a un peu sauvé sa fin de saison avec l'Europe mais je trouve qu'ils sont sur une pente descendante depuis plusieurs saisons avec un effectif qui régresse. Plus difficile de se prononcer sur Montpellier mais j'ai du mal à les voir se redresser si facilement cette saison. La plus grosse interrogation en milieu/bas de tableau pour moi elle concerne Lyon et Castres. Ça s'annonce évidemment bien compliqué pour Vannes.

Bref je vous verrais bien terminer devant toutes les équipes que j'ai cité. On verra si j'ai raison ou tort. En tout cas je vous le souhaite et vous pense armés pour cela. En espérant que l'on reviendra se meler à cette lutte la saison prochaine! Ça n'a pas trop mal commencé mais les relégués de Top 14, c'est toujours plus facile de les prendre en début de saison. Il nous faudra faire bien mieux que la saison dernière en tout cas.
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 643
Réactions
6 558
fre_do66

Screenshot_20240904_130016_Facebook.jpg
 

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 044
Réactions
1 120
Ville
Limoges
Pronostics sur ce match?
Victoire Usap 19-24 !
 
Haut Bas