• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J1 : Aviron Bayonnais - USAP

XV Axurits

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
703
Réactions
206
Banc en 6-2, c'est une erreur car pas de 9(ecochard archi cuit), après inexistant en seconde et 2 décisions arbitrales qui auraient sans doute changer le match
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 291
Réactions
3 449
1 point c'est un bon résultat mais que de regrets !
On faire une super 1ere période, mais on n'existe pas de la 2de. Le banc (à part Joseph quelle bonne pioche lui) n'a rien apporté. Cette dernière action où on subit tous les impacts en reculant de 30 m est tellement symptomatique en comparaison à l'impact qu'on a mis en 1ere période.
J’ai l’impression qu’on un peu pioché physiquement.
 

Magicmany10

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
1 015
Réactions
979
Comme d’habitude, Bayonne s’en sort miraculeusement sans rien faire et surtout en ne faisant aucune faute pendant 30 minutes. Jamais hors jeux les bayonnais évidemment.

De notre côté, on peut regretter deux touches perdues et une mêlée perdue qui nous coûtent le match.
 

l'avi-papy

USAPiste bavard
Inscrit
8 Avril 2024
Messages
144
Réactions
244
Ville
Saint cyprien
Bon résultat malgré tout. On est devant tout le match on arrive plus à scorer... on le perds tout seul mais l'an dernier ces matchs la on en prends 20 d'écart... c'est que le premier match et sur la défense les rucks c'est réussi.. au talon montgaillard va falloir se réveiller sinon c'est la tribune..
 
Haut Bas