• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J-3 : TARBES vs USAP

La morale optimiste de l'histoire : on a joué comme des brêles et on échoue à seulement un point.

La morale pessimiste : nos cruels manques sont toujours là, et l'adversaire n'était ni Pau, ni Agen.

Faites vos jeux.

A ceux qui continuent de mentionner le Top14 dans leurs posts : oubliez, ce n'est pas notre championnat. Bienvenue sur la feuille de brouillon.
En même temps agen pour l instant...... les seuls qui assurent dans l immediat sont Béziers Pau et Albi

On verra si Hyardet fait le ménage dans l'équipe pour la semaine prochaine : exit les Votu, Ecochard etc... sinon autant s'attendre à une (nouvelle) longue saison...

Franchement nous manquons cruellement d'un 5 de devant ! Ça fait pitié quand même car avec des avants "correct" nous aurions remporter le match ! Mais nos avants ont étaient nul de chez nul!

En résume :

- Mêlée a chier
- On sait pas défendre sur les mauls
- Nul dans les rucks

EN CONCLUSION : Nos avants ont étaient archi mauvais !

Et franchement sans être méchant avec le TPR si ils arrivent a nous flingué ça va être quoi contre Pau ou Albi ? Dur dur

Désolé,mais si tu joues avec tes moyens,et tu met un peu plus de volume dans ton jeu(tu joue à 15)tu aura moins de soucis en mélée,parce que en face,ils n'auront pas que ce point à cibler. Prenons le dessus collectivement,et notre conquête sera sera plus qu'honorable,car on aura pas à se focaliser là dessus,et qu'on à des joueurs au dessus du lot.
Maintenant,il faudrait se servir de toiut notre potentiel joueur.

j'aimerais vraiment qu'on teste des joueurs come pujol ou farnoux car quand tu vois le niveau d'un votu

On peut savoir ce que fait encore à l'USAP un joueur nullissime (pour rester poli), qui rate chaque reprise d'entrainement, qui frappe les flics, qui ne connaît pas les règles de son sport, qui n'est pas foutu de faire une passe à défaut de savoir marquer un essai ??? Combien de points au classement il nous a coûté depuis l'an dernier ?

Est-ce que la DNACG ne pourrait pas nous bloquer sa licence ou nous imposer un licenciement économique ?

Retour