• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J-3 : TARBES vs USAP

parce que quand tu regardes le top 14 tu vois tres bien que notre club n'a plus les moyens pour lutter,c'est la course a l'armement maintenant,et vu qu'on peut meme pas se baser sur un pack de monstres a la oyonnax il nous reste pas grand chose

connerie encore, on ne peut pas comparer , car nous n'avons pas que des joueurs niveau top 14 !!

connerie encore, on ne peut pas comparer , car nous n'avons pas que des joueurs niveau top 14 !!

on a vu l'année derniere ce que ca donne,faut etre realiste les mecs,meme si le club arrive a monter il faudrait vraiment un gros mecene ou une grosse entreprise derriere pour arriver a rivaliser vu notre niveau actuel

OUI nous sommes devenus un petit club avec un budget plutôt extra pour la PROD2
IL y a donc un problème quelque part dans les structures intelligentes ou pas du club
Pourquoi n'avons nous pas les bonbonnes qui coté Tarbais sont venues nous démolir alors qu'on a le 1er budget
nous nous avons Taumalolo carton jaune fautes tenue en mélé peu fiable et payé encore combien même en PROD2

Dernière édition par un modérateur:
Par contre il ne faut pas tomber dans la sinistrose, rien n'est perdu et on sait très bien que c'est culturel à l'USAP on ne sait jamais tuer un match mais c'est déjà bien d'avoir eu la possibilité de le tuer ! Il faut pas oublier que Tarbes c'est une grosse équipe de D2 et donc cela a tendance a me rassurer "un peu" vu qu'on n'est pas à 100% de nos moyens (on a exclusivement travaillé le physique et la cohésion) donc évitons de tirer des conclusions trop hâtives.

moi non plus on a 10 qui joue le tournoi des 6 nations et on préfère le laisser sur le banc alors que durant ce match, bélie fait erreur sur erreur et on persiste à le faire jouer tous le match. Idem pour rabat il a été nul de chez nul et on sort perez qui a était le meilleur avant.
En ce qui concerne basilaia, sur ce forum certains disaient de lui que c'était un phénomène eh bien au vu de son niveau d'aujourd'hui, je comprends mieux pourquoi il a signé en prod2 au lieu de jouer le top14 ou autre championnat

Retour