• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J-2 : USAP vs MASSY

T'inquiète pas ils le savent ! En même temps va voir les forums des autres clubs et tu verras que ça soit à Clermont, Toulouse en passant par Bayonne ou Perpignan sa taille de partout ! Sauf à Toulon car la bas c'est la capital inter planétaire du rugby parfait !

Tout façon en France on c'est faire que sa jamais content. C'est la vie et moi le premier lol

J'étais à Aimé Giral avant hier et j'en sais un peu plus sur l'indisponibilité de certains joueurs pour en avoir discuté directement avec eux:

-Karl Château, comme vous le savez tous maintenant, ne jouera pas dimanche (suture trop proche de l’œil)
-Strokosch espère pouvoir reprendre dans deux semaines
-Mjekevu postule pour dimanche ;-)

Bonne journée à tous!

J'étais à Aimé Giral avant hier et j'en sais un peu plus sur l'indisponibilité de certains joueurs pour en avoir discuté directement avec eux:

-Karl Château, comme vous le savez tous maintenant, ne jouera pas dimanche (suture trop proche de l’œil)

Bonne journée à tous!

J'espère une ligne de 3/4 duvenage allan
Votu puikala benvenuti mjekevu
Bousquet et Marty et farnoux ramplacent

Bonne journée à tous!
très bonne nouvelle pour mjekevu et même strokosch
on peut bien faire tourner si on veut, perso je verrais mjekevu à la place de votu, je garde bousquet pour le jeu au pied et on essaie farnoux

très bonne nouvelle pour mjekevu et même strokosch
on peut bien faire tourner si on veut, perso je verrais mjekevu à la place de votu, je garde bousquet pour le jeu au pied et on essaie farnoux

pareil que toi
mjekevu & bousquet aux ailes
farnoux à l'arrière
avec piupiu & benvenuti aux centres
duvenage & allan à la charnière

mais je ne pense pas que le staff prenne ce risque de mettre mjekevu & farnoux titulaire, l'un revenant de blessure, l'autre peut être à faire débuter en 2nde mi temps
par contre bousquet pour son coup de pompe, et benvenuti à son vrai poste, je dis oui !

Retour