• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ivaldi ? Si l'usap a un million...

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 270
Un petit up' pour signaler que retenir un joueur (sous contrat) c'est pas forcément une mauvaise chose. Toujours un bonheur de relire ce qui se disait il y a seulement deux mois.

En "prime" le premier essai encaissé de la saison, et le match du joueur qu'on a pris à sa place.

Dernière édition:

Aljavar

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Avril 2013
Réactions
415
Un petit up' pour signaler que retenir un joueur (sous contrat) c'est pas forcément une mauvaise chose. Toujours un bonheur de relire ce qui se disait il y a seulement deux mois.

En "prime" le premier essai encaissé de la saison, et le match du joueur qu'on a pris à sa place.
Ouep, bah l'Usap n'y est pour rien sur ce dossier non ? Je vois pas pourquoi on devrait avoir les boules ou s'autoflageller

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 270
Ouep, bah l'Usap n'y est pour rien sur ce dossier non ? Je vois pas pourquoi on devrait avoir les boules ou s'autoflageller

Alors si parce qu'on a compté sur le pourrissement entre un joueur et sa direction pour le récupérer à l'as, chose qu'on n'aurait pas tolérée chez nous. Mais le SF s'est fait respecter, et a eu raison.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 159

Ah parce que pour toi ivaldi venait en joker cdm ? Et après sa pige de 3 mois il essayait de trouver un club en D2 qui veut bien de lui ou il ouvrait un pain du jour ?
Tu devrais écouter les messages d alerte canicule qd on a des pensées délirantes faut appeler les urgences.

Haut Bas