Joan de la riu
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 10 Mai 2014
- Réactions
- 787
D’après eux Lam c’est 1 mètre 83 pour 110 kilos.
Sans doute à cause de l’inflation.
Sans doute à cause de l’inflation.
toi qui semble être un ancien
Ça doit être a cause de son visage d'adolescentJe ne comprends pas trop cette fixette autour du gabarit de Montgaillard... Ok, ce n'est pas le plus grand, mais il ne fait pas 1,70 m non plus, puis il a pris énormément de muscle. Quand je le croise, il est hyper solide. Si on regarde des photos de Guirado à l'USAP, il n'était pas beaucoup plus épais. Et d'ailleurs, idem pour Ivaldi dont tout le monde parle mais qui n'a rien d'un monstre physique (Montgaillard est plus solide que lui).
Je suis juste le fils de mon père!
C les mêmes kilos ???On entend souvent la petite musique : « Ivaldi est énorme alors que Montgaillard est un peu léger physiquement ».
C’est confirmé par le site All Rugby. Ivaldi c’est 1,81 m pour 108 kilos alors que Montgaillard ne fait que … 108 kilos pour 1,81 m.
C les mêmes kilos ???
C'est comme Triste en Lagoutonez, 3 m pour 75 kg en 4 va falloir qu'il se mette sérieusement à la muscu, ouais !Peut-être qu’All’Rugby ne s’emme*de pas.
Dès qu’ils voient un talonneur, c’est 1 mètre 81 pour 108 kilos.
Je vais aller voir ce qu’ils donnent pour Lam.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !