• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ivaldi ? Si l'usap a un million...

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 786
Un petit up' pour signaler que retenir un joueur (sous contrat) c'est pas forcément une mauvaise chose. Toujours un bonheur de relire ce qui se disait il y a seulement deux mois.

En "prime" le premier essai encaissé de la saison, et le match du joueur qu'on a pris à sa place.
Arrête de déverser ta haine. D'un côté un type qui a eu 3 semaines de préparation avant le premier amical, dans une équipe pleine de recrues avec un nouveau Staff.
De l'autre un type qui a le même alignement à 100% depuis l'an dernier. La comparaison est elle faisable ? En plus Maurouard a été bon dans le jeu et en mêlée

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
Il s'est passé un mois entre le début des contacts pour Ivaldi, et l'arrêt. Il me semblait aussi que ça valait le coup de tenter, mais à posteriori on a surtout perdu du temps sur le recrutement et on s'est rabattus en quelques jours sur Elliott puis Maurouard.
Mais on a récupéré ruiz, ce qui est un meilleur choix au final.

Barretine66

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Juin 2022
Réactions
476
Alors si parce qu'on a compté sur le pourrissement entre un joueur et sa direction pour le récupérer à l'as, chose qu'on n'aurait pas tolérée chez nous. Mais le SF s'est fait respecter, et a eu raison.

Je lis bien ?! Je ne saisis pas bien l'intéret de l'intervention. On dirait qu'on est des mechants dans l'histoire. Le sf a eu raison parce qu'ils etaient en position de force du fait de l'existence du contrat et sportivement il conserve leur talonneur titulaire de la saison passeé. L'USAP a eu tout autant raison d'essayer : excuse moi mais le pourrissement entre un joueur et sa direction on s'en fout, ce ne sont pas nos affaires, et nous n'en sommes pas a l'origine. T'as le talonneur titulaire d'un club qui a joué les barrages qui semble eprouver de l'intérêt pour ton club et il aurait fallu qu'on lui dise "Merci t'es bien gentil mais t'es sous contrat, va donc voir ailleurs"? Et s'il y avait eu un pourrissement entre l'un de nos joueurs et sa direction les autres clubs se seraient gênés ?
Pour Ivaldi ça n'a pas marché ,tant pis, le sf etait dans son bon droit, c'est comme ça, mais l'USAP aussi en essayant de negocier et elle a eu raison de le faire.

Barretine66

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Juin 2022
Réactions
476
Il s'est passé un mois entre le début des contacts pour Ivaldi, et l'arrêt. Il me semblait aussi que ça valait le coup de tenter, mais à posteriori on a surtout perdu du temps sur le recrutement et on s'est rabattus en quelques jours sur Elliott puis Maurouard.

Ça , ce n'est pas la meme chose... si Ivaldi venait c'était pour la saison, ce qui finalement est le cas du jeune Ruiz, pas de Maurouard qui n'est là que pour la Cdm. On ne verra qu'en cours de saison si on y a perdu ou pas

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
Ça , ce n'est pas la meme chose... si Ivaldi venait c'était pour la saison, ce qui finalement est le cas du jeune Ruiz, pas de Maurouard qui n'est là que pour la Cdm. On ne verra qu'en cours de saison si on y a perdu ou pas

Voilà comme dirait Marty, c est simple mais qd tu veux à tous prix chercher une raison de ch... sur le club tu fais une Koenig et tu t inventes un maurouard "à la place " d ivaldi.
@DAMINOS 66 on ne va pas tomber dans l excès inverse non plus, ivaldi est un bon talonneur on va attendre de voir Ruiz jouer pour savoir ce qu il vaut. Vu son CV il doit être fort y a peu de doutes, la question c est est ce qu il jouera bien avec nous.

beron

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2012
Réactions
261
Un petit up' pour signaler que retenir un joueur (sous contrat) c'est pas forcément une mauvaise chose. Toujours un bonheur de relire ce qui se disait il y a seulement deux mois.

En "prime" le premier essai encaissé de la saison, et le match du joueur qu'on a pris à sa place.
Pour te donner encore plus de bonheur, on peut relire
ta réponse , en juillet 2022, à la question posée par Webmaster
"Arlettaz merite t il de coacher une grande équipe ? "
Je vais pas répondre, je veux juste sourire en lisant les arguments de ceux qui diront oui.
C’est le nirvana non ?

Haut Bas