• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ivaldi ? Si l'usap a un million...

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Ce n'est pas parce que tu es dans ton droit que tu peux te permettre, parce que tu as du pognon, de te moquer de ceux qui n'en ont pas.
Après, on apprend dans l'itw que les espoirs du sf sont rétrogradés. Il en dit quoi le vendeur de jus d'orange ?
Pas assez d'habitants à Paris pour avoir une équipe jeune compétitive je pense

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
Et Wild si il veut pour un 1€ symbolique on lui offre des supporters !

L'observateur du pesage

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Mai 2023
Réactions
704
Mais qu'il est laid....allez on te le laisse ivaldi, on va pas claquer un million pour un mec qui est même pas international.
Ses millions pour l'instant ils servent pas à grand chose, ça fait depuis 2015 que le stade français n'a pas fait une demi finale.
Ne laissons pas ivaldi il veut absolument partir alors continuons mais hors de question de lâcher des sous. Quand du côté d'ivaldi ça sera tjs aussi ferme car c'est pour des raisons personnelles ils n'auront pas d'autres choix que de le laisser partir pour l'instant ils tentent tout. Mais cette sortie ridicule montre bien qu'il sont pas en position de force.

L'observateur du pesage

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Mai 2023
Réactions
704
Mais qu'il est laid....allez on te le laisse ivaldi, on va pas claquer un million pour un mec qui est même pas international.
Ses millions pour l'instant ils servent pas à grand chose, ça fait depuis 2015 que le stade français n'a pas fait une demi finale.
Ne laissons pas ivaldi il veut absolument partir alors continuons mais hors de question de lâcher des sous. Quand du côté d'ivaldi ça sera tjs aussi ferme car c'est pour des raisons personnelles ils n'auront pas d'autres choix que de le laisser partir pour l'instant ils tentent tout. Mais cette sortie ridicule montre bien qu'il sont pas en position de force.
On est gentils nous aussi, à quel moment tu laisses partir gratuit un mec titulaire, jiff et sous contrat ?
Du moment qu'il veut partir pour des raisons personnelles dans le sud et que nous on saisit seulement l'occasion. Je pense pas que paris en sorte gagnant à la fin

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 521
Le rugby à Paris… Entre une Arena qui coûte de l’argent au Racing et un SF qui n’est plus que l’ombre de lui même. Laissons le temps au temps, quand les deux vieux friqués ne seront plus là je ne donne pas cher de leurs clubs artificiels.
Bon a condition qu’un autre friqué n’arrive pas bien entendu lol

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
Itw de Wild, président du président du stade français. Et, en plus, il se fout de la gueule de l'USAP (source l'équipe)

Mickaël Ivaldi, sous contrat jusqu'en 2024, souhaite rejoindre Perpignan pour des raisons personnelles. Sera-t-il encore à Paris la saison prochaine ?

Il va rester (il le répète deux fois en français). Il est sous contrat. C'est un bon mec. Thomas (Lombard) travaille sur ce dossier. Pour le recruter, Perpignan devra nous payer. S'ils nous donnent un million, on y réfléchira. Mais est-ce que Perpignan les a (rires) ?

Du moment qu'il veut partir pour des raisons personnelles dans le sud et que nous on saisit seulement l'occasion. Je pense pas que paris en sorte gagnant à la fin
Ivaldi est peut être ferme mais l'autre en face semble l'être aussi.

Haut Bas