• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ivaldi ? Si l'usap a un million...

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
Si le joueur veut vraiment partir, le retenir de force t'oblige à payer le joueur même s'il n'est plus motivé.
Jurisprudence : Azéma chez nous alors que sous contrat à Toulon, Azéma à Clermont en 2011 alors qu'encore sous contrat, brunel parti en Italie alors que sous contrat USAP

Ça c'est une question de management. On a libéré Brunel également pour l'Italie. Mais le SF c'est pas des Bisounours et contractuellement ils sont dans leur droit.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Quel guignol ce gars
D'ailleurs quand on regarde l'effectif de Paris je vois pas vraiment comment ils se démerdent pour arriver au bout du salary cap. Ils doivent surpayer leur joueurs je pense. Sinon personne voudrait y aller. Alors que à Toulouse où à La Rochelle les mecs veulent bien faire un effort finnancier par exemple

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 750
Il est sympa ce Wild, on allait glisser vers l'ennui d'un recrutement connu mais pas encore entièrement annoncé, vers une forme de torpeur qui allait nous conduire à ouvrir des topics du genre : pétition pour Laborde, Oviedo sera bien JIFF selon mon cousin, ou A quand la nouvelle pelouse ? et là patatras , ce bon vieux docteur nous rallume la flamme en 2 temps 3 mouvements !

Parce que vous croyez qu'Ivaldi c'est 1 million / an ?:D

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Va falloir au moins un joker CDM alors. Après, je sais pas si Lam-Montgaillard-Velarte ça suffit. Faudrait que Heafala pointe le bout de son nez

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 058
après on aurai un mécène et on serai dans ca positions je pense qu on ferai pareil. :raison: malheureusement pour wild c est souvent les joueurs qui on le dernier mot donc patience laissons wild se pavané tranquillement s amusé avec notre club les mouche vont changé d ane bientôtlol

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Réactions
1 414
Ça c'est une question de management. On a libéré Brunel également pour l'Italie. Mais le SF c'est pas des Bisounours et contractuellement ils sont dans leur droit.

Ce n'est pas parce que tu es dans ton droit que tu peux te permettre, parce que tu as du pognon, de te moquer de ceux qui n'en ont pas.
Après, on apprend dans l'itw que les espoirs du sf sont rétrogradés. Il en dit quoi le vendeur de jus d'orange ?

Haut Bas