• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ivaldi ? Si l'usap a un million...

Michel Mitchell

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Décembre 2021
Réactions
1 219
Un président d’un club qui n’a pas de jeu, fait des matchs pourris depuis 1998 et qui se fout de la gueule du club USAP de Perpignan, double vainqueur de l’access match du Top 14, c’est abusé.

D’habitude ce sont les provinciaux qui se foutent des parigots. T'as pas le droit de faire de l'appropriation culturelle.

Tant pis pour toi Helmut, je vais lâcher une bombe sur ton compte.
Cela fait 10 ans que tu fais chier tout le monde avec ton accent de mierda, alors que ton vrai blaze c’est Jean Caradec et que tu viens de Vannes. Je le sais de source sûre : mon beauf qui travaille pour le gouvernement (il est facteur).

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 297
On est gentils nous aussi, à quel moment tu laisses partir gratuit un mec titulaire, jiff et sous contrat ?
Si le joueur veut vraiment partir, le retenir de force t'oblige à payer le joueur même s'il n'est plus motivé.
Jurisprudence : Azéma chez nous alors que sous contrat à Toulon, Azéma à Clermont en 2011 alors qu'encore sous contrat, brunel parti en Italie alors que sous contrat USAP

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Non mais c'est pas la question du fond. Sur le fond c'est normal si Paris compte dessus, on paye sa dernière année de contrat. On libère gratuitement les joueurs sur lesquels on compte plus vraiment. Pas de problème avec ça.

C'est évidement la forme le problème. Et personne ne paiera 1M€ pour Ivaldi, et il le sait très bien. Mais finalement cette interview est plus un aveu de faiblesse pour lui que pour nous je trouve. Il le remet face à son management inhumain ( enfin pas très humain plutôt). Il a réussi à faire partir Kremer, Waisea... Il a fait flopper Laumape, il a dénoncé publiquement l'alcoolisme de Latu, il n'a traité Quesada avec aucun respect. Et un groupe est à l'image de son chef. Quand Paris perd sur sa pelouse contre Brive, et que Paris ne se respecte pas, il faut pas chercher plus loin. Pourquoi des types qui n'ont aucun respect de leur président mouillerait le maillot ? Pourquoi des types qu'on garde contre leur grès mouillerait le maillot ?

Et finalement, ce million, il en a pas besoin. Le Stade Français a des ressources illimités, aucune marge sur le salary cap... Ca veut surtout dire que le Stade Français ne peut pas lâcher Ivaldi car il ne trouve personne qui veut signer chez eux à ce poste. Ils ont tenté avec Cowan Dickie par exemple, preuve que ils auraient pu lâcher Ivaldi.

Et finalement, de nous rabaisser par rapport à notre situation financière, ce n'est jamais rien d'autres que de se ramener à la seule chose qu'ils ont : un budget. Rappeler leur supériorité dans la chaine alimentaire du Top 14. Et ils n'en font rien.

Ces quelques mots rappelle ce que tout le monde sait : l'USAP n'est pas riche. Mais ils me remettent au milieu de la table le manque d'humilité et d'humanité du stade Français. Qui lui coute bien cher au tableau d'affichages, souvent.

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Réactions
897
Il me fait rire à demander un million, qu’est ce qu’il ferait avec ? Recruter un autre mercenaire qui sera un flop, échouer à créer un projet, être incapable d’être régulier, n’avoir aucune âme, faire fuir les joueurs qui recherchent autre chose que le salaire a tout prix. Garde tes millions Wild, t’as toujours pas compris comment ça fonctionnait

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Il me fait rire à demander un million, qu’est ce qu’il ferait avec ? Recruter un autre mercenaire qui sera un flop, échouer à créer un projet, être incapable d’être régulier, n’avoir aucune âme, faire fuir les joueurs qui recherchent autre chose que le salaire a tout prix. Garde tes millions Wild, t’as toujours pas compris comment ça fonctionnait
Il peut pas, il est bloqué au niveau du salary cap

Haut Bas