• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ivaldi ? Si l'usap a un million...

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 704

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 056
Si @matemale était le fils du Colonel qui était célibataire, je le saurais ... lol
Ouais mais ça, ça veut rien dire. Y'a que les très très vieux pour croire qu'il faut être marié pour avoir des enfants.

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 056
Tu es bien placé pour le savoir, combien tu en as eu d'illégaux ? :comprendpas:lol
Illégaux ? Oh purée, t'es encore plus vieux que vieux. Ça craint. Tu sais qu'ils ont fermé le tribunal de l'inquisition, qu'on brûle plus les mécréants et qu'on a le droit de dire qu'on est athée ?
Oublie pas ton infusion.

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 255
Il ne peut que progresser en jouant, s appuyer sur la concurrence c est du vent. Fakatika il a joué la finale contre biarritz il y a 3 ans depuis il s appuie... et regarde les autres jouer. Tu fais ivaldi c est très bien pour nous c est un gros stop pour montgaillard et c est une très mauvaise nouvelle pour velarte qui voit son horizon bouché au talon comme en 3eme ligne.
Pilier on a triplé les postes et y a surement fakatika qui couvre 1 et 3 je ne vois pas ce qu on peut faire de plus à part prendre un joker si cecarelli fait la cdm
Sauf que fatakita c est pas montgaillard a droite ne tient pas et à gauche limite même s il a fait la finale c était par défaut quand tu es bon tu joues voir podolo
Je n ai rien compris...
tu me déçois lol s il était bon il s'affirmerait et jouerait s imposerait comme posolo
Ce n est pas le cas et j ai bien peur qu il en soit de même la saison prochaine ( sauf à gauche peut être ) mais tant mieux s il me donne tort

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 067
Illégaux ? Oh purée, t'es encore plus vieux que vieux. Ça craint. Tu sais qu'ils ont fermé le tribunal de l'inquisition, qu'on brûle plus les mécréants et qu'on a le droit de dire qu'on est athée ?
Oublie pas ton infusion.
Puisque tout est permis, confesse-toi, ça te soulagera .. :p

Haut Bas