- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 11 056
J'y connais rien en sols. C'est toi l'ingénieur.Pédologie, je pensais sûrement à toi en écrivant ...
Sinon, ton projet avec @matemale , ça avance ? Le fils du colonel est chaud ?
J'y connais rien en sols. C'est toi l'ingénieur.Pédologie, je pensais sûrement à toi en écrivant ...
Non mais la fille oui par contre.J'y connais rien en sols. C'est toi l'ingénieur.
Sinon, ton projet avec @matemale , ça avance ? Le fils du colonel est chaud ?
Ouais mais ça, ça veut rien dire. Y'a que les très très vieux pour croire qu'il faut être marié pour avoir des enfants.Si @matemale était le fils du Colonel qui était célibataire, je le saurais ...
Tu es bien placé pour le savoir, combien tu en as eu d'illégaux ?Ouais mais ça, ça veut rien dire. Y'a que les très très vieux pour croire qu'il faut être marié pour avoir des enfants.
Illégaux ? Oh purée, t'es encore plus vieux que vieux. Ça craint. Tu sais qu'ils ont fermé le tribunal de l'inquisition, qu'on brûle plus les mécréants et qu'on a le droit de dire qu'on est athée ?Tu es bien placé pour le savoir, combien tu en as eu d'illégaux ?
Sauf que fatakita c est pas montgaillard a droite ne tient pas et à gauche limite même s il a fait la finale c était par défaut quand tu es bon tu joues voir podoloIl ne peut que progresser en jouant, s appuyer sur la concurrence c est du vent. Fakatika il a joué la finale contre biarritz il y a 3 ans depuis il s appuie... et regarde les autres jouer. Tu fais ivaldi c est très bien pour nous c est un gros stop pour montgaillard et c est une très mauvaise nouvelle pour velarte qui voit son horizon bouché au talon comme en 3eme ligne.
Pilier on a triplé les postes et y a surement fakatika qui couvre 1 et 3 je ne vois pas ce qu on peut faire de plus à part prendre un joker si cecarelli fait la cdm
tu me déçois s il était bon il s'affirmerait et jouerait s imposerait comme posoloJe n ai rien compris...
Puisque tout est permis, confesse-toi, ça te soulagera ..Illégaux ? Oh purée, t'es encore plus vieux que vieux. Ça craint. Tu sais qu'ils ont fermé le tribunal de l'inquisition, qu'on brûle plus les mécréants et qu'on a le droit de dire qu'on est athée ?
Oublie pas ton infusion.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !