• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ivaldi ? Si l'usap a un million...

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 005
Au même titre que Delguy, les joueurs signent des contrats et au bout de 1 an, ils veulent se barrer. C'est pas correct non plus et idem dans l'autre sens, quand un club ne veut plus du joueur.
Un contrat que ce soit d'un côté comme de l'autre, il doit être respecté à moins que les 2 parties sont d'accord pour rompre le contrat.
Dans le cas où une partie est lésé, il doit recevoir une contrepartie.
Après, effectivement, garder un joueur dans son effectif contre son gré, c'est bon pour personne.
Dans le cas de ivaldi, l'usap et le joueur doivent trouver un compromis avec Paris pour le libérer mais ça passera forcément par une indemnité financière.

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 983
Plutôt d'accord.

Entre le contrat qu'il a signé sans avoir un flingue sur la tempe,
Sa femme qui braille sur les réseaux
Et le niveau du mec (Ivaldi m'a jamais fait rêvé)

J'hallucine de voir autant de commentaires sur un joueur de 33 ans et 50 kilos a un poste ou il y à pléthore de bons joueurs...

Put***, mais on parle juste d'Ivaldi.....

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 976
Au même titre que Delguy, les joueurs signent des contrats et au bout de 1 an, ils veulent se barrer. C'est pas correct non plus et idem dans l'autre sens, quand un club ne veut plus du joueur.
Un contrat que ce soit d'un côté comme de l'autre, il doit être respecté à moins que les 2 parties sont d'accord pour rompre le contrat.
Dans le cas où une partie est lésé, il doit recevoir une contrepartie.
Après, effectivement, garder un joueur dans son effectif contre son gré, c'est bon pour personne.
Dans le cas de ivaldi, l'usap et le joueur doivent trouver un compromis avec Paris pour le libérer mais ça passera forcément par une indemnité financière.
Je suis globalement d'accord avec toi sur le fond. Juste, l'exemple de Delguy pour moi n'est pas bon car il disposait d'une clause et était totalement dans son droit de se barrer (j'imagine que c'était de base la condition pour qu'il vienne).

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 477
Plutôt d'accord.

J'hallucine de voir autant de commentaires sur un joueur de 33 ans et 50 kilos a un poste ou il y à pléthore de bons joueurs...

Avec Ivaldi tu es compétitif à ce poste sur une saison.
Si Lam se pete , moi personnellement Mongaillard et Velarte ça me fait pas rêver.
Ivaldi c’est pas un star mais c’est juste 200 matchs de Top14 et une valeur sûre à son poste.

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 791
Plutôt d'accord.

Personne n'a dit qu'il était monstrueux, mais cette année il était un des leaders de combat du 3eme du top 14 qui aurait du faire demi finale sans la connerie de kremer, et même à 7 contre 8 ils ont écrasé la mêlée du racing
Il est plutôt bon au lancer en touche,a bcp d'expérience,est JIFF, il a mis peyresblanques sur le banc alors qu'il était énorme à Biarritz,bref normal que beaucoup de gens ici aimeraient le recruter

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
Sauf que fatakita c est pas montgaillard a droite ne tient pas et à gauche limite même s il a fait la finale c était par défaut quand tu es bon tu joues voir podolo
Joué lui fasalele droite en derrière poussé meilleur sans obiwan kenobi de fakatika gaucher de droite de lam en quinconce

Haut Bas