• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ivaldi ? Si l'usap a un million...

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 842
Comparer les pratiques sociales du Qatar avec le droit du travail des CDD en France, fallait oser quand même.
Après, il y a bien des gens qui renvoient dos dos la Russie et l'Ukraine ou les EU, décidément plus rien ne m'étonne ici bas.
Tu fais ta fine bouche

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 056
Joué lui fasalele droite en derrière poussé meilleur sans obiwan kenobi de fakatika gaucher de droite de lam en quinconce
Moi j'aurais dit à gauche à cause d'Obiwan qu'est pas très adroit.

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 056
Je ne connais pas trop la pédologie (étude des sols) pour te donner un avis sérieux sur la pelouse d'AG ...
Ah ? Tu crois ? Podolo, c'est ça ? Quitte à chercher un lien, j'aurais dit podologie. Suis déçu que t'arrive pas à traduire. Tu baisses dans mon estime.

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 067
Ah ? Tu crois ? Podolo, c'est ça ? Quitte à chercher un lien, j'aurais dit podologie. Suis déçu que t'arrive pas à traduire. Tu baisses dans mon estime.
Pédologie, je pensais sûrement à toi en écrivant ... :p

Yoyo6666

USAPiste bavard
Inscrit
8 Juillet 2021
Réactions
90
Le S.F nous manque de respect ,et en plus avec une arrogance..Bref,ça reste un club parisien qui se foute de la gueule des autres club..quel manque de respect envers l usap!!!!

Haut Bas