• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Inutile de fracasser Barraque

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 042
Bien sûr que oui. Il faut se mettre à jour garçon !
Non on ne peut pas faire de mark sur un renvoi.

Par contre, c'est en discussion pour pouvoir le faire.

Les règles expérimentales qui vont être testées​

Les règles ci-dessous ne prendront pas effet immédiatement. Ce sont des idées expérimentales que World Rugby aimerait tester "en circuit fermé" par des fédérations et propriétaires de compétitions. La volonté est toujours la même : "améliorer la fluidité du jeu".

- "Extension du shot clock (temps imparti, déjà utilisé pour les transformations et les pénalités) pour la mêlée et les touches et diminution du temps alloué pour les coups de pied."

Comprenez un temps limité pour disputer les mêlées et les touches ainsi qu’une réduction dudit temps imparti pour les buteurs (aujourd’hui ils disposent de 90 secondes pour une transformation et de 60 secondes pour une pénalité).

- "Possibilité de marquer le ballon à l’intérieur de la ligne des 22 mètres à partir d’un renvoi, ce qui favorise les options en attaque."

Un arrêt de volée sur un coup d’envoi, c’est l’une des options discutées par World Rugby. Elle pourrait permettre aux équipes de chercher des renvois courts et donc de disputer la réception au lieu de voir les défenses s’organiser pendant de longues secondes pour se dégager.

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 993
il est vrai que cette faute est grossiere mais les plus fautifs sont encore ceux qui n ont pas ete foutus de degager loin devant avant cette faute . les passes d aucagne qui coutent Trois points au debut , la penalite de beria sur melee alors qu on etait à 7 points non .... etc etc
nos trois quarts ne sont pas à la hauteur de nos avants . c est ca qui nous plombe presque à chaque match .
j ai qd meme bien aime le petit granell et buliruara a fait son match .
Par contre journee noire comptablement avec tous nos adversaires qui gagnent .
et vannes qui s avance avec un gros paquetas . Match capital qui a deja un parfum d access
La penalité infligée à beria sur mêlee, je pense que c'est plutôt une mauvaise appréciation de l'arbitre : à mon avis, c'est le droitier adverse qui s'efface à l'impact. Pour le reste tout à fait d'accord avec toi.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 158
La penalité infligée à beria sur mêlee, je pense que c'est plutôt une mauvaise appréciation de l'arbitre : à mon avis, c'est le droitier adverse qui s'efface à l'impact. Pour le reste tout à fait d'accord avec toi.

Oui en mêlée on sait qu'il y a une part de loterie, un coup de à toi à moi, donc il faut voir la performance globale et là dessus c est dur de reprocher qquechose à nos 1eres ligne.

Papouille66

USAPiste balbutiant
Inscrit
26 Octobre 2024
Réactions
8
La plus grosse faute de Barraque je la situe en début de match quand il se fait manœuvrer par Arundell qui le dépose à 3 mètres avec une facilité déconcertante d'homme à homme (et essai à 7pts ) . Sur ce coup il monte lentement sans conviction .

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 266
Je viens de me refaire des extraits de "la chèvre". Comme ils disent dans le film :
"C'est pas son jour non ?"
"C'est jamais son jour!"

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 816
Jp Barraque il joue car c'est l'hécatombe,mais à part en coupe d'Europe dès le retour des blessés il ne fera plus une feuille de match,et il partira gentiment à la fin de la saison pour un club de Prod2 au mieux, qui est son niveau actuel

Haut Bas