• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Interview du président Rivière sur Littoral FM

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 122
Oui et non. Tu peux aussi faire avancer un peu plus vite certains sujets comme USAP TV parce que là aussi on est à 3 semaines du démarrage. D'autant plus que tu vends le projet aux abonnés et à ceux qui prendront l'option "Prioritaire". Sans contenu à annoncer ???

Idem sur le Sud : liens renoués = ils existaient et avaient été cassés ? Quand ça ? Et ça veut dire quoi ? On a des nouveaux sponsors ou des partenariats sportifs ? Si c'est le cas, on le dit et sinon, ben on attend que ça se concrétise sinon on risque de passer pour un marchand de sable.
Moi, c'est ça que je lui reproche : ne pas savoir ne rien dire quand il n'y a rien à dire. Il aurait pu répondre à l'interview en se contentant de parler de la "réussite" de la campagne d'abonnement, du plaisir de voir arriver Franck Azéma, de la profondeur du recrutement effectué, de son envie d'aller plus haut dans le classement (sans annoncer de chiffre, dans notre situation et en sport en général, c'est assez casse - gueule), de sa satisfaction du travail des équipes administratives, communication, management... Mais non, il faut encore qu'il parle de trucs vaporeux, en tout cas à ce stade de leur élaboration.

honnêtement je pense que si tu prends tous les discours de présidents de club tu peux trouver du vaporeux (les qatris voulaient consturie sur mbappe par ex), les politiques je n en parle pas et meme churchill devait etre flou parfois et on est d accord riviere ce n est pas churchill ;-). un type comme aulas qui a fait un boulot exceptionnel tu prends ttes ses déclarations tu pleures. on peut tjrs trouver à redire mais là je ne vois rien de choquant dans l exercice et concretement il dit moins de c... qu avant.
ok pour usap tv j avoue qu'à titre personnel le sujet ne m intéresse pas donc je n'attendais pas de réponse.
Pour les liens avec le sud tu chipotes qd meme car on a bien vu l année derniere qu il y avait des choses qui bougeaient et c est le principe des liens, du réseau c est svnt impalpables mais ça peut servir à un rapprochement, à créer du contact, de l' influence à moyen ou long terme. Et je n avais pas eu le temps de répondre avant je ne rebondis pas sur le match à barcelone vs barbarians.
Sur l'objectif sportif c est une visée avec des précautions, on ne peut pas dire qu on est sur un forum pro riviere et peu de personne voire aucune ne semble lui reprocher l enflammade. on était 13 depuis 2 ans le vrai objectif je pense que c est 11/12 qd tu dis 10 y a rien de choquant, c est aussi un cycle dans lequel s inscrit azema et lui pour le coup je pense qu il vient pour jouer le top 10. le top 6 vise le titre mais à la fin y en a qu un, brive visait autre chose que 14, le top 10 vise la qualif mais beaucoup ont regardé les plays off à la tv c est la vie.
C était une interview en mode cool sur une petite radio locale, il s adresse à tous les auditeurs et pas aux suiveurs assidus du club, c est de la com' avec les travers de l exercice, il a fait un peu de "teasing" sur des élèments qui peuvent etre repris après dans les médias les réseaux sociaux et pour son speech de ce soir où ça sera dans le meme registre

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 050
honnêtement je pense que si tu prends tous les discours de présidents de club tu peux trouver du vaporeux (les qatris voulaient consturie sur mbappe par ex), les politiques je n en parle pas et meme churchill devait etre flou parfois et on est d accord riviere ce n est pas churchill ;-). un type comme aulas qui a fait un boulot exceptionnel tu prends ttes ses déclarations tu pleures. on peut tjrs trouver à redire mais là je ne vois rien de choquant dans l exercice et concretement il dit moins de c... qu avant.
ok pour usap tv j avoue qu'à titre personnel le sujet ne m intéresse pas donc je n'attendais pas de réponse.
Pour les liens avec le sud tu chipotes qd meme car on a bien vu l année derniere qu il y avait des choses qui bougeaient et c est le principe des liens, du réseau c est svnt impalpables mais ça peut servir à un rapprochement, à créer du contact, de l' influence à moyen ou long terme. Et je n avais pas eu le temps de répondre avant je ne rebondis pas sur le match à barcelone vs barbarians.
Sur l'objectif sportif c est une visée avec des précautions, on ne peut pas dire qu on est sur un forum pro riviere et peu de personne voire aucune ne semble lui reprocher l enflammade. on était 13 depuis 2 ans le vrai objectif je pense que c est 11/12 qd tu dis 10 y a rien de choquant, c est aussi un cycle dans lequel s inscrit azema et lui pour le coup je pense qu il vient pour jouer le top 10. le top 6 vise le titre mais à la fin y en a qu un, brive visait autre chose que 14, le top 10 vise la qualif mais beaucoup ont regardé les plays off à la tv c est la vie.
C était une interview en mode cool sur une petite radio locale, il s adresse à tous les auditeurs et pas aux suiveurs assidus du club, c est de la com' avec les travers de l exercice, il a fait un peu de "teasing" sur des élèments qui peuvent etre repris après dans les médias les réseaux sociaux et pour son speech de ce soir où ça sera dans le meme registre
C'est pour ça que je dis "oui et non".

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Réactions
897
Pour revenir à ce qu’on disait @Le Flo il précise que c’est le joueur qu’il va faire signer qui le fait rêver or Ignacio Ruiz est déjà annoncé comme signataire donc peut-être une autre recrue ?

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
Pour revenir à ce qu’on disait @Le Flo il précise que c’est le joueur qu’il va faire signer qui le fait rêver or Ignacio Ruiz est déjà annoncé comme signataire donc peut-être une autre recrue ?
Il parle bien de Ignacio.
Avec un peu d’humour il dit que le joueur qu’il aimerait voir sera annoncé cette semaine et on sait tous maintenant que c’est lui ;)
On s’en rend pas compte mais on recrute l’un des joueurs les plus prometteurs de sa génération.

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Réactions
897
Il parle bien de Ignacio.
Avec un peu d’humour il dit que le joueur qu’il aimerait voir sera annoncé cette semaine et on sait tous maintenant que c’est lui ;)
On s’en rend pas compte mais on recrute l’un des joueurs les plus prometteurs de sa génération.
Plus prometteur que Oviedo tu penses ? apres c’est vrai qu’on a déjà atteint les 13 non jiff.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 122
C'est pour ça que je dis "oui et non".

ça doit etre ma positive attitude ça je vois plus de oui que de non.
Et il faut reconnaitre que pour le sud il a été plus cachotier que fumeux puisqu'il savait pour barcelone et cela va forcément créer des liens avec le sud, et il y a en a forcément déjà eu en amont. Donc pour le coup il avait un truc précis à dire mais le club a préféré feuilletonner, ou s'est fait griller par l indep mais bon j en doute.

Haut Bas